Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui mais bon, tu sais quand je sors de cours, je suis mort également, ca ne m'empêche pas d'y aller !

C'est fatigant mais c'est sympa ! Moi si je peux, j'irai ! Bon après j'y vais avec les potes, parce que tout seul c'est moins marrant ...

Tu t'en branles, chez les motards, des potes d'un jour tu t'en fais partout, c'est pas la première fois que j'arrive à engager la conversasion avec des mecs que je reverrais jamais, et quand t'as le feeling la journée est bien passée.

Si ma pote est pas partante bah j'irais sûrement seul selon où je vais et ça va pas m'empêcher d'y aller... Ca m'arrangerait qu'elle vienne, me faut un photographe comme passager !!!

Moi j'peux pas, j'ai trop honte de m'afficher avec une moto rose bridée en 34cv :lol:

Sinon parlons peu parlons bien, je commence à passer souvent par Bonnay bah je me chies toujours autant dessus dans le premier grand gauche en attaquant la descente ! Autant à droite, j'ai pas peur de pencher, je déselle même, autant à gauche, je sais pas je fais un blocage, je sors des trajectoires de merde ou je passe en me trainant la teube !

Je sais pas à droite je m'en fou de l'autre côté bah c'est le bas côté ou le rail mais pencher à gauche contre la route et le deuxième couloir j'arrive pas, je flipe ma race d'attaquer !!!

Faudrait que j'aille me faire soigner en Angleterre peut être !!!

Ouai mais moi c'est un utilitaire, elle penche pas mais elle t'emmène au bout du monde :winner:

Au fait, ça tartinne un Hornet ? il y a mon pote Laurent qui s'était fait tirer la sienne qui va me faire essayer la bête, elle est en remontage, elle est pas tellement d'origine...

Modifié par RCB

J'm'en branle, il te colle des boulevards mon camion ! Non mais là c'est plus de l'utilitaire, faut que ça roule, ça m'emmène de A à B et que je me fasse plaisir point. C'est pas des beaux rétros et des pots qui vont me filer plus de plaisir honnêtement, la tune que j'économise bah je le ressers en équipement et en virées.

La meule, elle m'a déjà emmené en virée ou en weekend jusque l'Oise, la Normandie profonde, la Belgique, le Nord, la Champagne (eh oui elle bouge) bref je vais partout... Alors certes, elle a une gueule d'origine mais je m'en tape au moins elle voit du pays (la mienne) !

Là Camille m'a montré tous un tas de trucs pour pouvoir commencer à voyager chargé, va falloir que j'aille voir pour un sac de selle... Cet été je pars donc va falloir commencer à investir !

Il me colle des boulevards ... Encore heureux, t'es débridé ma couille. Le contraire serait malheureux XD

Moi c'est juste que j'ose pas aller trop loin tout seul ... Du genre aller au Mans tout ca ca me botterait mais tout seul j'aime pas trop, j'suis du genre a me perdre facilement tu vois XD

Tous les chemins mènent au Rhum ! Bah moi j'étais chaud pour aller au Bol d'Or mais j'ai pas tout le matos pour voyager... Pis c'est pas là !

Camille avec ses potes ils vont au SBK à Assen fin Avril, la chance ! Ils partent le Jeudi pour voir les essais le Vendredi je crois...

Philosophie du soir, bonsoir : Trouvez vous normal qu'on étale un enterrement de motard comme ça sur Youtube ?

Je suis tombé là dessus, ça m'a scié les pattes. Autant un mariage je peux comprendre, autant un enterrement, c'est pas un évènement heureux, je comprend pas qu'on puisse exhiber ça sur internet. Ok on accompagne pas nos défuns comme des chiens, chez les motards, on a nos traditions, mariage ou enterrement, on est présent dans les bons comme les mauvais moments mais ça me choque de trouver ça sur Youtube...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Y en a pleins Youtube... Ok bon çà part d'une bonne intention, c'est pour montrer qu'on aimait la personne et qu'il était apprécié dans la communauté, qu'il a eu des potes pour l'accompagner jusqu'au bout, comme tous motards qui se respectent, c'est haie d'honneur et full barouf comme un petit couple qui se marie mais malgré ça, j'ai du mal, je sais pas, on l'exhibe pas sur internet...

Pioouuuuffff

Presque 6 mois que j'avais pas touché la moto ...

Quel pied de refaire un petit tour avec :D il y a pas à chier la moto ça envoie du pâté comparé à ma boîte à roue

Par contre le pneu avant qui couine des les rond point ma moins fait kiffer ^^

Vivement le mois de juillet que je puisse enfin rouler légalement avec :)

Moi j'peux pas, j'ai trop honte de m'afficher avec une moto rose bridée en 34cv :lol:

Sinon parlons peu parlons bien, je commence à passer souvent par Bonnay bah je me chies toujours autant dessus dans le premier grand gauche en attaquant la descente ! Autant à droite, j'ai pas peur de pencher, je déselle même, autant à gauche, je sais pas je fais un blocage, je sors des trajectoires de merde ou je passe en me trainant la teube !

Je sais pas à droite je m'en fou de l'autre côté bah c'est le bas côté ou le rail mais pencher à gauche contre la route et le deuxième couloir j'arrive pas, je flipe ma race d'attaquer !!!

Faudrait que j'aille me faire soigner en Angleterre peut être !!!

On est complémentaires ma poule, moi à gauche ça frotte sans soucis, mais à droite ça a du mal à faire des étincelles ! :D2

Idem pour moi, à droite j'ai du mal à pencher à fond, moins de ressenti, du coup je passe doucement. A gauche ça me gêne pas de sortir de cul de la selle par contre. Sûrement la même histoire que d'être droitier ou gaucher, à force d'entrainement on arrive à être ambidextre.

Modifié par Lou-Pierre

Ça doit très peu jouer le fait d'être droitier ou gaucher, car comme vous je vais volontiers pencher a gauche mais je serai plus hésitant à droite. Pourtant je suis droitier ^^

Je veux dire que c'est le même principe que droitier et gaucher, mais que c'est pas forcement lié avec le sens de virage dans lequel on est le plus à l'aise :)

Faudrait faire un peu de piste, prendre l'habitude d'attaquer là ou on est pas à l'aise. Moi même en voiture ca me le fait genre quand je fais un frein à main ( jacky power :D ), je sais que à gauche je sens bien la caisse, mais pas à droite.

Enfin ca se travaille.

Modifié par Lou-Pierre