Aller au contenu

Question

205 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

salut pour la peintureTwingo bleu clair

Re!

c'est beau bleu clair :love: même si je suis plus attiré par le bleu foncé mat. (bleu nuit top du top :cool2: )

J'aimerait savoir par hassard, si tu ne serait pas passez sur AB moteur ?

J'ai vu cette après-midi sur AB moteur un jeune de environ 17/18 ans qui c'était monter une arlet de la taille d'une pokette (avec les matériaux d'une pokette bien entendu, cadre tailler ect...).

Et il a aussi montrer le carénage de son scooter, exactement comme le tient au niveau de la selle.

Il avait préciser que le lieu de tournage était a la Seyne-dur-Mer alors j'ai penser a toi sur le coup.

J'ai réson ou pas ? :D2

• 0
Posté(e)

Re!

c'est beau bleu clair :love: même si je suis plus attiré par le bleu foncé mat. (bleu nuit top du top :cool2: )

J'aimerait savoir par hassard, si tu ne serait pas passez sur AB moteur ?

J'ai vu cette après-midi sur AB moteur un jeune de environ 17/18 ans qui c'était monter une arlet de la taille d'une pokette (avec les matériaux d'une pokette bien entendu, cadre tailler ect...).

Et il a aussi montrer le carénage de son scooter, exactement comme le tient au niveau de la selle.

Il avait préciser que le lieu de tournage était a la Seyne-dur-Mer alors j'ai penser a toi sur le coup.

J'ai réson ou pas ? :D2

coucou non c'est moi ses bien donnage car j aurais bien voulu lol

• 0
Posté(e)

Perso se qui me "dérangeé c'est les grosse roues ...

Je mettrai beaucoup moins gros (chacun son style)

oui comme tu dit chacun son style

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...