Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha voici mon booster


dub
 Partager

Question

205 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut pour la peintureTwingo bleu clair

 

Re!

 

c'est beau bleu clair :love: même si je suis plus attiré par le bleu foncé mat. (bleu nuit top du top :cool2: )

 

J'aimerait savoir par hassard, si tu ne serait pas passez sur AB moteur ?

J'ai vu cette après-midi sur AB moteur un jeune de environ 17/18 ans qui c'était monter une arlet de la taille d'une pokette (avec les matériaux d'une pokette bien entendu, cadre tailler ect...).

 

Et il a aussi montrer le carénage de son scooter, exactement comme le tient au niveau de la selle.

Il avait préciser que le lieu de tournage était a la Seyne-dur-Mer alors j'ai penser a toi sur le coup.

 

J'ai réson ou pas ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re!

 

c'est beau bleu clair :love: même si je suis plus attiré par le bleu foncé mat. (bleu nuit top du top :cool2: )

 

J'aimerait savoir par hassard, si tu ne serait pas passez sur AB moteur ?

J'ai vu cette après-midi sur AB moteur un jeune de environ 17/18 ans qui c'était monter une arlet de la taille d'une pokette (avec les matériaux d'une pokette bien entendu, cadre tailler ect...).

 

Et il a aussi montrer le carénage de son scooter, exactement comme le tient au niveau de la selle.

Il avait préciser que le lieu de tournage était a la Seyne-dur-Mer alors j'ai penser a toi sur le coup.

 

J'ai réson ou pas ? :D2

 

coucou non c'est moi ses bien donnage car j aurais bien voulu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux