Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BOOster KITER démarre pas problème :/ URGENT s'il vous plaît


marchisio
 Partager

Question

Bonsoir , mon scooter démarre une foie sur 30 coups de kik

pourquoi ?

carburateur de merde ? bougie de merde ?

 

 

 

 

 

configuration :

 

 

carburateur 21

kit 70 polini corsa

pot yasuni racing

variateur malossi

vilebrequin doppler endurence

ressort pousser rouge

( embrayage polini mais pas mis encore )

 

 

 car c'est beau y démarre et tout mais quand je m'arrête ou bout de 10 km par exemple je le laisse éteins 3 h  . puis je le reprends pour rentrer chez moi & y démarre pas , faut qui en est un qui kik pendant 5 a dix minutes pour qui démarre ou qui touche le carburateur ..

Donc j'espere qui faut pas que je change l'alummage car j'ai pas les sous la ..

je viens d'investir 600 euros ça fait chier mais il a une pattate de folie même en rodage ..

 

merci a vous je suis perdu là .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi sa m'est déjà arrivé se problème c'est trèèèèès chiant..  ^^

Pareille que toi il fallait kicker pendant 5 à 10 minutes pour que le scoot démarre..  <_<

J'ai démonter mon carburateur, un bon gros nettoyage et le scoot redémarre du premier coup !  ;)  

Ton carburateur doit être encrassé..

La seul différence c'est que moi c'était sur cylindre origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celle fournie en achetant le kit 70 polini corsa donc j'imagine elle est adapter

après le nom j'sais pas

 

 

mais c'est vraiment bizarre pourquoi quand je met ma mains sur le carburateur y démarre mieux ?

car je n'ai pas de boîte à air aussi , cela provient - t il de la ?

 

 

pourtant au debut il démarrer niquel je suis a seulement 60 km au total donc toujours en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celle fournie en achetant le kit 70 polini corsa donc j'imagine elle est adapter

après le nom j'sais pas

 

 

mais c'est vraiment bizarre pourquoi quand je met ma mains sur le carburateur y démarre mieux ?

car je n'ai pas de boîte à air aussi , cela provient - t il de la ?

 

 

pourtant au debut il démarrer niquel je suis a seulement 60 km au total donc toujours en rodage

 

Tu roule depuis 60km sans boîte à air ???????? J'éspère que j'ai mal compris  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met une boîte à air ou cornet au pire avant toute chose car ça peut que faire du bien à ton scoot ! C'est même "obligatoire" (Rouler une fois sans ça peut passer mais plusieurs jour c'est inimaginable !) Si il y a rien qui est rentré dans ton carburateur (poussière, caillou, pleins de truc) et ben ta vraiment de la chance parce que c'est le meilleur moyens de sérrer !!

 

Quand tu pense que certains ne prennent pas de cornet pour peur que celui-ci ne filtre pas assez bien et donc de sérrer alors ton carburateur à l'air libre il y en as que sa rendrait fous !  ^^  Surtout pour le Corsa quoi..

En plus ça doit bien gueuler non ?

Modifié par Hadz83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...