Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide configuration Bw's


Sim'76
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis quelque temps déjà,

Et si je suis ici aujourd'hui c'est pour avoir votre aide sur un sujet que certain d'entre vous on déjà du traiter pas mal de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,

 

tu peux mettre un kit 50 dr ( c'est de l'origine mais tu gagne des perfs et il vaux que 89 euros chez ton pro ( mbk ) )

 

tu débride ton variateur , tu baisse le poids de tes galets , tu garde ta boîte à air , tu garde ton ressort de poussé origine ou sinon tu mets un blanc malossi ( 15 euro chez mbk ) , mets un pot du style ninja ou yaz r voir peut être z .

 

tu devrai atteindre les 85-90km/h avec une bonne reprise

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci patou80 pour la petite configuration' sympa mais avec un kit, j'ai pas vraiment envie de mettre un kit, et fait ce qui m'embête c'est de mettre de l'argent dans du kit 50, après j'vais attendre d'avoir d'autre avis et j'vais comparer!

Uup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

tu as une bonne liste de pot pour origine la

après tout dépend de ce que tu cherche accélération ou pointe avec ca tu peux monter un carburateur de 17.5 quoi que le 12 y en as assez

boîte à air d origine rien de mieux ,variateur sport malossi multivar, Stage6 sport pro ...

embrayage pas besoin d origine ca marche tres bien avec déjà tout ca tu peux faire du 85/90 compteur scoot après tout dépend quel pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour vos réponse,

J'ai bien réfléchie et j'ai reregarder d'autres post du même genre et je pense mettre cette configuration' :

-pot yasuni R ou Z ( a voir )

-variateur -> polini Speed control, multivar ou le Stage6 sport pro

-boîte a air origine préparer

-carburateur 17,5 ( peut être moins gros )

-ressort d'embrayage malossi jaune

Voilà dite moi ce que vous en pensez, s'il y a des choses a changer ou a rajouter.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met un yasuni z, carburateur 17.5 tous les ressorts blanc, galets 4.7g

gicleur environ 75,

le variateur d'origine ou Stage6.

une courroie neuve, malossi ou autre

tu ferras 85-90 compteur sur plat (avec ou sans variateur, même vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux