Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro mhr 115cc


nitro 49
 Partager

Question

Bonjour a tous ,je voudrais mettre un moteur de nitro 100cc sur mon nitro 50cc et je voudrais savoir si le moteur 100cc est compatible ( quel modification faudrait-il faire ?) et ensuite mettre un kit 115 mhr fonte avec un pot technigaz rs ou leovince handmad zx (lequel de ces deux pot est le mieux ?) + bac mhr , variateur malossi multivar 2000,courroi malossi .(est-ce que ma configuration est-elle bonne, et de quelle taille est le carburateur d'origine ,et quelle serai ma vitesse de pointe ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mdr kit 115mhr avec un pot leovince ou tecnigaz et carburateur de 21 :lol: :lol: configuration pas du tout acorder et avec sa tu met quoi comme vilebrequin origne ou tnt?? :lol:

:siffle:

Avant de parler renseigne toi les seuls pots pour nitro 100cc sont leovince et technigaz donc .. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jespere mais avec un 115mhr c'est pas la même avec du 100cc origine peut être mais moi je parle du mhr

Avoue que tu ne t'es pas renseigné, que tu ne connaissais pas du tout et que tu as voulu te foutre de lui se sera plus simple !

P.S : Tu peux mettre un - 1 si tu veux !

Modifié par Havana
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous ,je voudrais mettre un moteur de nitro 100cc sur mon nitro 50cc et je voudrais savoir si le moteur 100cc est compatible ( quel modification faudrait-il faire ?) et ensuite mettre un kit 115 mhr fonte avec un pot technigaz rs ou leovince handmad zx (lequel de ces deux pot est le mieux ?) + bac mhr , variateur malossi multivar 2000,courroi malossi .(est-ce que ma configuration est-elle bonne, et de quelle taille est le carburateur d'origine ,et quelle serai ma vitesse de pointe ? Merci.

Si tu met le bm du 100cc il n'il y a aura pas de problème. Je ne sais pas si ton kit 115 est en LC mais si il l'est n'oublie pas de prévoir tout le circuit LC et aussi de quoi passez le bm en frein à disque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sur maxiscoot le kit 115 est en AC :)

Avoue que tu ne t'es pas renseigné, que tu ne connaissais pas du tout et que tu as voulu te foutre de lui se sera plus simple !

P.S : Tu peux mettre un - 1 si tu veux !

Je met un +1 comme ca si il met -1 ca restera a 0 :D

Modifié par OneHitYouDie
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ok... je croyai il voulait mettre un kit 115 sur un bm 50cc

Donc voilà ... un 115 sur un 50 parait absurde mais il suffit de se renseigné un peu avant de se foutre de la gueule des gens ! Donc la prochaine fois retient toi ! Ou renseigne toi ! ( Mon petit coup de gueule car trop se foute de la gueule des gens sans savoir ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon le seule chose qui me fais peur c'est est aux niveau de l'électrique allumage,le fesseau électrique pour racorder l'allumage au cdi doit pas être le même ,et le cdi du 100cc ne doit pas être brider comme sur la version 50cc,quesque vous en penssé ? (niveau moteur je peux un peu pres tous faire mais niveau électrique on peut pas dire que je suis le meuilleur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...