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Question

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Alors voilà, ayant marre de rouler a 70kmh -_-

Je veux me faire une petite configuration' sympa pour cet été!

Je vous explique ce qu'il me faut:

Un kit 70cc (fonte), et ce qu'il faut avec!

Je recherche une bonne reprise et surtout de la pointe!

Sachant que sur le scoot il y a:

-Pot conti chr v3

-variateur Multivar 2000, galets 5gr.

-Ressort de poussé Jaune malossi!

_Reste origine!

Merci a vous ;)

Modifié par BugS59400

Messages recommandés

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Posté(e)

Je sais bien mais vu que je me tape 20km par jour dont la moitié en ligne droite, et que le week-end je roule non stop avec mes potes bah l'alu fera pas long feu :/

Je veux bien laisser chauffer et bien faire le rodage mais sa reste de l'alu et pour du all day ca le fait moyen vu que je tape pas mal dedans :D2

mdr,

les cylindres qui sont justements utilisée pour taper dedan non stop sont toujours en alu justement, car ça a une meilleur résistance thermique.. 

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Posté(e)

mdr,

les cylindres qui sont justements utilisée pour taper dedan non stop sont toujours en alu justement, car ça a une meilleur résistance thermique.. 

Ah bah je vais y reflechir alors!

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Posté(e)

Ah bah je vais y reflechir alors!

vas voir tourner des 80 YZ ou CR ou sur terrain toute la journée à fond les régimes, avec un fonte ils aurait serré depuis longtemps, la fonte ne sert pas parce que sa tourne pas vite (pas très performant), mais des que ça doit tourner plus vite sa serre; l'alu sa tient beaucoup plus de tours sans serrer..

bref.

il y a des tutoriel sur sa..

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Posté(e)

non lol,

prends au moins un 50 doppler s1r

mais solidité et perf je conseil le bidalot, a 160 euros. vec carburateur 19

Le problème c'est qu'il me faut un kit rapidement et que j'ai vraiment que 100€

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Posté(e) (modifié)

ok ben oui prends le alors, c'est déjà pas mal tkt

Okok je part dessus alors je pense, il était a 99€ chez mon pro, après faut voir si tjrs dispo /:

Et merci a toi!

Modifié par BugS59400
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Posté(e)

a ouai nickel ce kit, dommage qu'il faut mettre la culasse d'origine mais bon ça doit bien marcher quand même pour un petit 50

met lui un carburateur 19 :)

Okok bah je vais le chercher alors ;)

Et le carburateur d'occasion :p

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Posté(e) (modifié)

Okok bah je vais le chercher alors ;)

Et le carburateur d'occasion :P

ouai bonne affaire ,

un carburateur 19 donneras plus de couple accélération qu'un 17.5 sur ce genre de kit, mais essaie d'en trouver un racing, black edition, sont mieux fini etc

Modifié par tom67
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Posté(e)

ouai bonne affaire ,

un carburateur 19 donneras plus de couple accélération qu'un 17.5 sur ce genre de kit, mais essaie d'en trouver un racing, black edition, sont mieux fini etc

Bon un pote a un 17.5 do' en putain de bonne etat, il me le donne gratos, ça fait l'affaire?

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Posté(e)

a oui c'est vrai lol

demain je suis à la maison toute la journée :), au cas ou t'as un souci je pourrais te répondre

bonne chance

Okok merci ;)

Et le réglage du squish est vraiment important?

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