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BugS59400

scooter mbk - yamaha
configuration' All Days sympa!

Question

Salut a tous,

Alors voilà, ayant marre de rouler a 70kmh -_-

Je veux me faire une petite configuration' sympa pour cet été!

Je vous explique ce qu'il me faut:

Un kit 70cc (fonte), et ce qu'il faut avec!

Je recherche une bonne reprise et surtout de la pointe!

Sachant que sur le scoot il y a:

-Pot conti chr v3

-variateur Multivar 2000, galets 5gr.

-Ressort de poussé Jaune malossi!

_Reste origine!

Merci a vous ;)

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51 réponses à cette question

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Salut,

 

Si tu veux sentir une différence de perf, je te conseil de plutôt penser à passé en 50cc alu, ou 70cc.

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Je vient d'acheter mon pot et je ne pense pas qu'il s'accorde très bien avec ce genre de kits, et flemme d'en racheter un!

voilà pourquoi ;)

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Met un Polini Corsa ;)

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Du 70cc :/

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tu peux mettre un 50cc alu , ton pot ne poseras pas de problèmes

même un 70cc fonte irais , c'est juste que tu ne tireras pas tout du kit , mais le gain sera quand même présent

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Bon bah je prend de l'alu alors :)

J'ai entendu des retours positifs de chez Stage6 ou to^p perf!

Vs en avez un particulier?

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de toute façon ton 70 n'est pas normal, 

un booster 100% origine, tu lui let juste un pot et des galets 4.7g environ suivant le pot, variateur origine etc..  , ben il monte déjà a 85 compteur.

70km c'est 100% origine juste débridé.

 

sinon oui un 50 stage6 alu avec un carburateur 17.5 ou 19 et une transmission secondaire 14/41, tu peux monter a 95 voiture environ

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Ouais je trouve sa bizarre aussi mais bon...

Bref, je vient de serré mon kit origine :winner:

Donc je suis entrain de chercher un bon 50cc alu sur internet vers les 100€ max, et si qqun vend un carburateur 17.5 pas trop cher, qu'il me fasse signe!

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salut,

prends un 50 stage6 ou moins cher le doppler s1r avec carburateur 19

sinon un 70 sport fonte trophy ou DR

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en fait, je partirais plus sur du 70cc fonte (plus résistant), donc partir sur un 70cc dr!

carburateur de 19 avec?

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en fait, je partirais plus sur du 70cc fonte (plus résistant), donc partir sur un 70cc dr!

carburateur de 19 avec?

oui 19 ou 21

et une transmission si tu veux dépasser les 90 voiture 

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Euh :/ transmission je saurait pas changer sa par contre, c'est pas trop mon domaine, un pro prend cb?

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Euh :/ transmission je saurait pas changer sa par contre, c'est pas trop mon domaine, un pro prend cb?

lol c'est vraiement très simple !

si tu sais changer un ressort de poussé ou des galets, la transmi c'est tout aussi simple, faut juste vider l'huile enlever 7 vis, changer la transmi, remettre les 7 vis et l'huile et basta

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Ah okok merci ;)

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Ah okok merci ;)

parmis les 7 vis, il y a les 6 du carter de transmi et la grosse de la roue ^^

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Mdr, bon la je suis bon pour 70cc fonte DR, carburateur 19 do, courroie renforcée, transmi et?

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70cc Dr ou Top Perf?

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Un pote en est decu :/

On m'as dit le DR mais j'ai vu que des avis favorables par rapport au tpf

ce sont exactement les mêmes cylindres! sorti la même fabrique  -_-

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Ah okok je savais pas :)

Donc je part sur un Dr fonte, le carburateur je prend un motorforce 19mm, ça va?

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un 21 dell orto serait mieux! juste pour son puits d'aiguilles qui est meilleur  ;)

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un 50 alu mhr est aussi homologué, et un carburateur 19 racing aussi :) 

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un 50 alu mhr est aussi homologué, et un carburateur 19 racing aussi :)

Je sais bien mais vu que je me tape 20km par jour dont la moitié en ligne droite, et que le week-end je roule non stop avec mes potes bah l'alu fera pas long feu :/

Je veux bien laisser chauffer et bien faire le rodage mais sa reste de l'alu et pour du all day ca le fait moyen vu que je tape pas mal dedans :D2

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