Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur qui merde.


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Salut les kid's ! (C'est papa :ninja:)

 

J'ai un problème avec mon carburateur (d'origine... 12mm) sur mon Booster.

Il perd de l'huile, et ça l'encrasse, ça coule sur le carter et ça colle toutes les merdes entre le haut du carter et le carburateur'.

J'aimerai savoir d'où ça pourrai provenir. (Joint de la cuve ? ; carburateur décédé ?)

Merci de vos réponse, le plus vite possible, pour la survie d'un Booster :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour papa passe moi 10 euro :ninja:

 

Ah les fuites d'essence qui pourrissent le BM je connais c'est pas très cool ...ça peut être bien des choses:

 

- problème de niveau de cuve

-dépression hs

-joint de cuve ou cuve mal remise

-robinet de dépression fuillard

 

Ou tout en même temps.

 

ça peut être encore autre chose le mieux serai de repérer l'endroit exact de la fuite pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour papa passe moi 10 euro :ninja:

 

Ah les fuites d'essence qui pourrissent le BM je connais c'est pas très cool ...ça peut être bien des choses:

 

- problème de niveau de cuve

-dépression hs

-joint de cuve ou cuve mal remise

-robinet de dépression fuillard

 

Ou tout en même temps.

 

ça peut être encore autre chose le mieux serai de repérer l'endroit exact de la fuite pour commencer ;)

la dépression c'est pas important de tout facon le pointeau bloque tout une fois le niveau de cuve atteint, il faut donc verifier le pointeau et les flotteurs, le robinet et le joints de cuve.

maintenant papa passe moi 1000 euros s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la dépression c'est pas important de tout facon le pointeau bloque tout une fois le niveau de cuve atteint, il faut donc verifier le pointeau et les flotteurs, le robinet et le joints de cuve.

maintenant papa passe moi 1000 euros s'il te plait

Si c'est important dans le sens que si peut sa fuite ne viens pas du carburateur mais directement du robinet en lui même, ce n'est pas rare d'avoir un robinet déterlioré le dernier en date date de ce weekend perso ;) 

 

Après oui je suis d'accord si il n'y à pas de fuite ailleurs que le carburateur, le pointeau est sencé couper l'essence mais il suffit d'y toucher un peu pour que le réglage du niveau de cuve change, c'est pas solide ces languettes en métal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est important dans le sens que si peut sa fuite ne viens pas du carburateur mais directement du robinet en lui même, ce n'est pas rare d'avoir un robinet déterlioré le dernier en date date de ce weekend perso ;)

 

Après oui je suis d'accord si il n'y à pas de fuite ailleurs que le carburateur, le pointeau est sencé couper l'essence mais il suffit d'y toucher un peu pour que le réglage du niveau de cuve change, c'est pas solide ces languettes en métal ^^

J'ai bien dit de verifier le robinet non?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re !

Il ne s'agit pas de l'essence, mais d'huile. (La même chose ?)

Je vais, dès demain, enlever mon carburateur et le nettoyer ;)

Merci de vos conseils !

 

PS : Maintenant les petits, travaillez à l'école. :ninja:

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...