» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut les kid's ! (C'est papa :ninja:) J'ai un problème avec mon carburateur (d'origine... 12mm) sur mon Booster. Il perd de l'huile, et ça l'encrasse, ça coule sur le carter et ça colle toutes les merdes entre le haut du carter et le carburateur'. J'aimerai savoir d'où ça pourrai provenir. (Joint de la cuve ? ; carburateur décédé ?) Merci de vos réponse, le plus vite possible, pour la survie d'un Booster :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour papa passe moi 10 euro :ninja: Ah les fuites d'essence qui pourrissent le BM je connais c'est pas très cool ...ça peut être bien des choses: - problème de niveau de cuve -dépression hs -joint de cuve ou cuve mal remise -robinet de dépression fuillard Ou tout en même temps. ça peut être encore autre chose le mieux serai de repérer l'endroit exact de la fuite pour commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut paps' :P démonte le carburateur... nettoi le dans de l'essence et remonte tous bien et ressaiye... moi ca ses arranger après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour papa passe moi 10 euro :ninja: Ah les fuites d'essence qui pourrissent le BM je connais c'est pas très cool ...ça peut être bien des choses: - problème de niveau de cuve -dépression hs -joint de cuve ou cuve mal remise -robinet de dépression fuillard Ou tout en même temps. ça peut être encore autre chose le mieux serai de repérer l'endroit exact de la fuite pour commencer ;) la dépression c'est pas important de tout facon le pointeau bloque tout une fois le niveau de cuve atteint, il faut donc verifier le pointeau et les flotteurs, le robinet et le joints de cuve. maintenant papa passe moi 1000 euros s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 la dépression c'est pas important de tout facon le pointeau bloque tout une fois le niveau de cuve atteint, il faut donc verifier le pointeau et les flotteurs, le robinet et le joints de cuve. maintenant papa passe moi 1000 euros s'il te plait Si c'est important dans le sens que si peut sa fuite ne viens pas du carburateur mais directement du robinet en lui même, ce n'est pas rare d'avoir un robinet déterlioré le dernier en date date de ce weekend perso ;) Après oui je suis d'accord si il n'y à pas de fuite ailleurs que le carburateur, le pointeau est sencé couper l'essence mais il suffit d'y toucher un peu pour que le réglage du niveau de cuve change, c'est pas solide ces languettes en métal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Si c'est important dans le sens que si peut sa fuite ne viens pas du carburateur mais directement du robinet en lui même, ce n'est pas rare d'avoir un robinet déterlioré le dernier en date date de ce weekend perso ;) Après oui je suis d'accord si il n'y à pas de fuite ailleurs que le carburateur, le pointeau est sencé couper l'essence mais il suffit d'y toucher un peu pour que le réglage du niveau de cuve change, c'est pas solide ces languettes en métal ^^ J'ai bien dit de verifier le robinet non?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai bien dit de verifier le robinet non?? :o Oui veuillez me pardonner pour ma médiocrité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui veuillez me pardonner pour ma médiocrité :D2 mais vous êtes tout excusé mon seigneur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Re ! Il ne s'agit pas de l'essence, mais d'huile. (La même chose ?) Je vais, dès demain, enlever mon carburateur et le nettoyer ;) Merci de vos conseils ! PS : Maintenant les petits, travaillez à l'école. :ninja: Modifié le 5 avril 2013 par » РƔḳÕ2ß Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
» РƔḳÕ2ß
Salut les kid's ! (C'est papa :ninja:)
J'ai un problème avec mon carburateur (d'origine... 12mm) sur mon Booster.
Il perd de l'huile, et ça l'encrasse, ça coule sur le carter et ça colle toutes les merdes entre le haut du carter et le carburateur'.
J'aimerai savoir d'où ça pourrai provenir. (Joint de la cuve ? ; carburateur décédé ?)
Merci de vos réponse, le plus vite possible, pour la survie d'un Booster :soeur:
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