• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spirit de dragui

scooter mbk - yamaha
scoute qui a du mal à partir a chaud

Question

bonjour j'ai un spirit kitte 50 polini ,variateur polini grande plage , embrayage doppler sx 86 avec des ressort

d embrayage blanc a froid il part d un coup mais a chaud il met du temp a pertir d un coup

donc je pense mettre les ressort rouge vendu avec ou peut être m acheter un poumon de reprise

aidez-moi s il vous plait merci

Lien vers le message

28 réponses à cette question

• 0

Juste comme ça les poumons de reprise sont inutile !

Source : j'ai fait l'erreur de dépenser des thunes et du temps pour mettre ça !  ^^

Lien vers le message
  • 0

Juste comme ça les poumons de reprise sont inutile !

Source : j'ai fait l'erreur de dépenser des thunes et du temps pour mettre ça !  ^^

Comment ça inutile?

Lien vers le message
  • 0

sa n'apporte absolument rien de plus a tes perf ni a quoi que ce soit. De plus il faut voir quelques sujets dessus pour comprendre.

Lien vers le message
  • 0

ben reug en compet il n ont pas de poumon de reprise donc si sa apporte  vraiment quelque chose il y en aurais  :siffle:

Modifié par mikthai

Lien vers le message
  • 0

c'est quel kit de chez polini fonte ou alu et après tu a quoi comme pot 

Lien vers le message
  • 0

ta rien ecrit

Lien vers le message
  • 0

j'ai un kit 50 polini fonte un pot bidalot s3r avec un carburateur 17.5 del orto avec carburateur 92 mes je pense qu sa ne vient pas du pot on ma dit que c était les ressort blanc avec la chaleur du carter sa les ramolisser  voilà si ça peut vous aider

et pour le poumon de reprise j'ai un collegue il a un et  ses pour a bas régime il a beaucoup plus de reprise

Lien vers le message
  • 0

j'ai un kit 50 polini fonte un pot bidalot s3r avec un carburateur 17.5 del orto avec carburateur 92 mes je pense qu sa ne vient pas du pot on ma dit que c était les ressort blanc avec la chaleur du carter sa les ramolisser  voilà si ça peut vous aider

et pour le poumon de reprise j'ai un collegue il a un et  ses pour a bas régime il a beaucoup plus de reprise

passe en full jaune malossi ressort d embrayage et de pousser ou même equivalance chez d autre marque 

Lien vers le message
  • 0

jaune ok merci ca coute combien a peu pres les 3 et eseque au depart ma roue vas lever si je donne un coup de guidon en avant

Lien vers le message
  • 0

jaune ok merci ca coute combien a peu pres les 3 et eseque au depart ma roue vas lever si je donne un coup de guidon en avant

sa lever je sais pas mais sa partira mieux j'ai lu que t avais les petit ressort d embrayage rouge doppler mes les sa  a peux prés la même dureté et si ta pas ressort de poussée  rouge doppler ou jaune malossi j'ai un pro un ressort de poussée coûte  environ 10 euro  

Modifié par lapin
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

j'ai un ressort de poussée jaune malossi et 3 ressort d embrayage rouge doppler  donc tu dit que sa partiras mieux a chaud et a froid

mais après rien avoir avec la cloche dembrayage qui es mal ventille???

Modifié par spirit de dragui

Lien vers le message
  • 0

déjà sa sera nikel 

après en grammage en galets tu es a combien et couleur de ta bougie 

Lien vers le message
  • 0

alors j'ai des galet doppler vert mes le grammage le magasin me la donner comme sa donc je ne c'est pas

ma bougie est niquel elle est neuf

Lien vers le message
  • 0

alors j'ai des galet doppler vert mes le grammage le magasin me la donner comme sa donc je ne c'est pas

ma bougie est niquel elle est neuf

neuf ok mais quelle couleur le culot noir blanc ou marron brique voir rouge brique

galets 5g environ 

Lien vers le message
  • 0

marron et oue environ 5g

Lien vers le message
  • 0

up besoin d aide

Lien vers le message
  • 0

Es que tu mis les peti 3 ressort rouge doppler et le ressort jaune si il es pas déjà

Lien vers le message
  • 0

non je vais faire tout dimanche et je te dirais si ça me le fait encore ou pire

Lien vers le message
  • 0

non je vais faire tout dimanche et je te dirais si ça me le fait encore ou pire

commence par sa sa sera le mieux une fois que dimanche que c'est monter du teste si c'est nikel ou pirrre du dit 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

on attend de tes nouvelle  ;)

Lien vers le message
  • 0

j'ai un ressort de poussée jaune malossi et 3 ressort d embrayage rouge doppler  donc tu dit que sa partiras mieux a chaud et a froid

mais après rien avoir avec la cloche dembrayage qui es mal ventille???

Je reviens juste sur çà vérifie avant de partir dans des changement de ressort si il n'y a pas de trace de chaud sur l’extérieur de ta cloche ! Parce qu'une cloche qui chauffe l'embrayage n'accroche plus ( d’où l'utilité d'une cloche ventilée ) avant quoi que ce soit je vérifierais çà quand même.

Lien vers le message
  • 0

Ok merci mec a meuf la je viens de voir et elle es bleute je dois la changer car sur d autre forum il disent de la changer car elle acroche pas et l aquelle de cloche me conseiller vous pour mon embrayage doppler merci

Lien vers le message
  • 0

Je viens d acheter une cloche doppler sx86 sa tombe bien car j'ai l embrayage qui vas avec

Lien vers le message
  • 0

Et donc ca marche ? Sinon tu avait la malossi wing bell pas extra chère ( 38€ sur site direct de malossi )

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0