Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoute qui a du mal à partir a chaud


spirit de dragui
 Partager

Question

bonjour j'ai un spirit kitte 50 polini ,variateur polini grande plage , embrayage doppler sx 86 avec des ressort

d embrayage blanc a froid il part d un coup mais a chaud il met du temp a pertir d un coup

donc je pense mettre les ressort rouge vendu avec ou peut être m acheter un poumon de reprise

aidez-moi s il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai un kit 50 polini fonte un pot bidalot s3r avec un carburateur 17.5 del orto avec carburateur 92 mes je pense qu sa ne vient pas du pot on ma dit que c était les ressort blanc avec la chaleur du carter sa les ramolisser  voilà si ça peut vous aider

et pour le poumon de reprise j'ai un collegue il a un et  ses pour a bas régime il a beaucoup plus de reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un kit 50 polini fonte un pot bidalot s3r avec un carburateur 17.5 del orto avec carburateur 92 mes je pense qu sa ne vient pas du pot on ma dit que c était les ressort blanc avec la chaleur du carter sa les ramolisser  voilà si ça peut vous aider

et pour le poumon de reprise j'ai un collegue il a un et  ses pour a bas régime il a beaucoup plus de reprise

passe en full jaune malossi ressort d embrayage et de pousser ou même equivalance chez d autre marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jaune ok merci ca coute combien a peu pres les 3 et eseque au depart ma roue vas lever si je donne un coup de guidon en avant

sa lever je sais pas mais sa partira mieux j'ai lu que t avais les petit ressort d embrayage rouge doppler mes les sa  a peux prés la même dureté et si ta pas ressort de poussée  rouge doppler ou jaune malossi j'ai un pro un ressort de poussée coûte  environ 10 euro  

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un ressort de poussée jaune malossi et 3 ressort d embrayage rouge doppler  donc tu dit que sa partiras mieux a chaud et a froid

mais après rien avoir avec la cloche dembrayage qui es mal ventille???

Modifié par spirit de dragui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un ressort de poussée jaune malossi et 3 ressort d embrayage rouge doppler  donc tu dit que sa partiras mieux a chaud et a froid

mais après rien avoir avec la cloche dembrayage qui es mal ventille???

 

Je reviens juste sur çà vérifie avant de partir dans des changement de ressort si il n'y a pas de trace de chaud sur l’extérieur de ta cloche ! Parce qu'une cloche qui chauffe l'embrayage n'accroche plus ( d’où l'utilité d'une cloche ventilée ) avant quoi que ce soit je vérifierais çà quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci mec a meuf la je viens de voir et elle es bleute je dois la changer car sur d autre forum il disent de la changer car elle acroche pas et l aquelle de cloche me conseiller vous pour mon embrayage doppler merci

Modifié par spirit de dragui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...