Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démonter un piston


jim-rocket
 Partager

Question

Salut les mécanos je voulais savoir quelle outil utilisez vous pour démonter les clips et le segment du piston sur mbk booster rocket?

Et auriez vous un lien pour voir cette outils et l'acheter?

Et aussi si vous avez une vidéo de formation pour le démontage et remontage de cylindre piston?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

Avec un tournevis plat sa part tous seul.

Salut avec un tournevise c'est risqué, c'est un cou à laisser tomber le clips dans le bas moteur.

J'avais vue une vidéo ou le mec retire ca avec une pince à beque très fin et long et avec cette pince il retire les clips et le segment.

C'est laquelle pince qu'utilise les mécanos? c'est ca ce que je cherche.

Modifié par jim-rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tien j'ai trouvé ca et je pense que cette méthode est idéal et sinon la pince à circlips c'est inutile pour démonté ca, regardez plutot.

http://www.scooter-s...dre-piston.html

Regardez en 2ème page image 8 et 9ème

Modifié par jim-rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour ma part j'ivais avec une pince a fin bec pour les clips en G. Toujours bouché le BM avec des mouchoir ou même un essui ! On ne sait jamais si le clips viendrai a sauté ...

Pour les clips d'origine en C, avec un tournevis plat (petit) tu devrais y parvenir sans mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour ma part j'ivais avec une pince a fin bec pour les clips en G. Toujours bouché le BM avec des mouchoir ou même un essui ! On ne sait jamais si le clips viendrai a sauté ...

Pour les clips d'origine en C, avec un tournevis plat (petit) tu devrais y parvenir sans mal.

Salut oui une pince à bec fin et long c'est le top pour les clips en G et sur mon booster rocket c'est comme ca, par contre j'ai jamais vu de clips en C et ca doit être une misère à retirer ca, déjà faut bien couvrir le bas moteur au cas ou ca saute et a retirer avec un petit tournevice plat, mais j'aimerai bien voir ca en vidéo pour le démontage d'un clips en C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...