Aller au contenu
  • 0

Yz 125 cm3


FacèneStewart
 Partager

Question

Bonjour j'ai un Yz125 cm3 de 2003 non roulant pour l'instant  :pascool: Mais je compte bien le faire roulé tout d'abord votre avis sur la cette moto ? je fais 1m83 pour 70kg sa le fait ? je veux l'utilisé sur des chemins ?

 

Pour qu'il redevienne roulant Il faut que je change :

 

-Cylindre Piston Segment Joint HM

-Câble Gaz/Embrayage

-Sélecteur

 

Je voudrais connaître une fourchette de prix pour tous ses équipements 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour ta taille et poids tu passe vraiment l'argement après c'est pas un enduro donc interdit dans les chemin bois ect 

et pour les pieces prend sur internet sa serras beaucoup moins chere

après j'espere que tu a déjà fait de la 50 ou que tu sais passer les vitesse car un 125 c'est déjà un peu violent si on debute  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

interdit de roulé dans les chemins avec une moto non homologué !!

 

Sinon cylindre piston segment tu dois en a voir pour 400/500 chez yamaha 

 

J'y vais aux alentours de 9heures puis y'a pas une fourmis c'est pas vraimment un chemin mais un entrepôt abandonné sur une bordure de quai donc t'inquiete

 

Merci j'irais voir sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ta taille et poids tu passe vraiment l'argement après c'est pas un enduro donc interdit dans les chemin bois ect 

et pour les pieces prend sur internet sa serras beaucoup moins chere

après j'espere que tu a déjà fait de la 50 ou que tu sais passer les vitesse car un 125 c'est déjà un peu violent si on debute  :D

 

Ok comme je l'est dit c'est deserte la ou je vais m'amusé

 

T'inquiéte pas j'ai fait du Honda 85 Cr trés nerveux le 50 à boîte c'est de la rigolade( Sans t'offensé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok comme je l'est dit c'est deserte la ou je vais m'amusé

 

T'inquiéte pas j'ai fait du Honda 85 Cr trés nerveux le 50 à boîte c'est de la rigolade( Sans t'offensé)

je sais que c'est de la rigolade c'est parce que j'ai vu que avais un scoot en vehicule donc voilà sinon je sais ce que ça fait un cross mon père a son 250 yz 2 temps sa watt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que c'est de la rigolade c'est parce que j'ai vu que avais un scoot en vehicule donc voilà sinon je sais ce que ça fait un cross mon père a son 250 yz 2 temps sa watt pas mal

Awai Sa tire sur les bras j'ai vue differentes vidéos amateur de 250 yz 2temps

Modifié par RunnerWhiteSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Awai Sa tire sur les bras j'ai vue differentes vidéos amateur de 250 yz 2temps

ba on dire que quand il rentre après une journee il dort direct et a bien mal au bras moi je le prend quelque fois je me fait peur avec donc je fais jamais le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...