maiz62 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 salut a tous donc voilà il y a 5 6 jour je démarre mon scoot pour le faire tourner donc voilà il tourne impec pendant 10 min et d'un seul coup le régime a ralenti et paf calé donc je rallume il recale du coup je ralume en accélérant et la il pétaradé avec plein de fumer pi il a lâcher 2 fois de l'air et paf calé avec le trop plein d'éssence de la cuve qui fuyer et depuis ce temp la il ne démarre pu fin il démarre 5 seconde et y recale et y démarre tous les 20 coup de crick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le 05/04/2013 à 13:45, maiz62 a dit : salut a tous donc voilà il y a 5 6 jour je démarre mon scoot pour le faire tourner donc voilà il tourne impec pendant 10 min et d'un seul coup le régime a ralenti et paf calé donc je rallume il recale du coup je ralume en accélérant et la il pétaradé avec plein de fumer pi il a lâcher 2 fois de l'air et paf calé avec le trop plein d'éssence de la cuve qui fuyer et depuis ce temp la il ne démarre pu fin il démarre 5 seconde et y recale et y démarre tous les 20 coup de crick ... Salut bon gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) oui c'est un 62 la bougie est brique. dommage j'avais pris une vidéo mais je peux pas la poster :/ Modifié le 5 avril 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 la cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Slt, Vérifie ta boîte a clapet. j'ai eu les même symptomes y'a quelques jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 okei ba je vais vérifié tous ça lundi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ba j'ai regarder ma culasse et en fait la vis de droite fuit quand je met des coup de kick il y a de la fumée qui sor de la vis pourtant j'ai resséré et il il y a plein d'huile sur la culasse c'est la joint de culasse vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) apré avoir changer tous mes joint cylindre culasse clapet mon scooter re-fonctionne nikel :D reste pu qu'a re-régler le carburateur --' et variateur Modifié le 9 avril 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 bon j'ai trouver une tite panne aussi lol il y avait la bougie a changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés