Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ne démarre pu


maiz62
 Partager

Question

salut a tous donc voilà il y a 5 6 jour je démarre mon scoot pour le faire tourner donc voilà il tourne impec pendant 10 min et d'un seul coup le régime a ralenti et paf calé donc je rallume il recale du coup je ralume en accélérant et la il pétaradé avec plein de fumer pi il a lâcher 2 fois de l'air et paf calé avec le trop plein d'éssence de la cuve qui fuyer et depuis ce temp la il ne démarre pu fin il démarre 5 seconde et y recale et y démarre tous les 20 coup de crick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous donc voilà il y a 5 6 jour je démarre mon scoot pour le faire tourner donc voilà il tourne impec pendant 10 min et d'un seul coup le régime a ralenti et paf calé donc je rallume il recale du coup je ralume en accélérant et la il pétaradé avec plein de fumer pi il a lâcher 2 fois de l'air et paf calé avec le trop plein d'éssence de la cuve qui fuyer et depuis ce temp la il ne démarre pu fin il démarre 5 seconde et y recale et y démarre tous les 20 coup de crick ...

Salut bon gicleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai regarder ma culasse et en fait la vis de droite fuit quand je met des coup de kick il y a de la fumée qui sor de la vis pourtant j'ai resséré et il il y a plein d'huile sur la culasse c'est la joint de culasse vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...