• 0
maiz62

scooter peugeot ne démarre pu

Question

maiz62    1

salut a tous donc voilà il y a 5 6 jour je démarre mon scoot pour le faire tourner donc voilà il tourne impec pendant 10 min et d'un seul coup le régime a ralenti et paf calé donc je rallume il recale du coup je ralume en accélérant et la il pétaradé avec plein de fumer pi il a lâcher 2 fois de l'air et paf calé avec le trop plein d'éssence de la cuve qui fuyer et depuis ce temp la il ne démarre pu fin il démarre 5 seconde et y recale et y démarre tous les 20 coup de crick ...

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Roman™    24

salut a tous donc voilà il y a 5 6 jour je démarre mon scoot pour le faire tourner donc voilà il tourne impec pendant 10 min et d'un seul coup le régime a ralenti et paf calé donc je rallume il recale du coup je ralume en accélérant et la il pétaradé avec plein de fumer pi il a lâcher 2 fois de l'air et paf calé avec le trop plein d'éssence de la cuve qui fuyer et depuis ce temp la il ne démarre pu fin il démarre 5 seconde et y recale et y démarre tous les 20 coup de crick ...

Salut bon gicleur?

• 0
maiz62    1

oui c'est un 62 la bougie est brique. dommage j'avais pris une vidéo mais je peux pas la poster :/

Modifié par maiz62

• 0
maiz62    1

ba j'ai regarder ma culasse et en fait la vis de droite fuit quand je met des coup de kick il y a de la fumée qui sor de la vis pourtant j'ai resséré et il il y a plein d'huile sur la culasse c'est la joint de culasse vous pensez ?

• 0
maiz62    1

apré avoir changer tous mes joint cylindre culasse clapet mon scooter re-fonctionne nikel :D reste pu qu'a re-régler le carburateur --' et variateur

Modifié par maiz62

• 0
maiz62    1

bon j'ai trouver une tite panne aussi lol il y avait la bougie a changer lol