Aller au contenu
  • 0

peux t'on acheter un scooter sur des sites marchand ?


axl
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

 

Je suis toujours à la recherche d'un scooter 50 cm3 et récemment, je suis tombé sur le site marchand Cdiscount, qui en propose à de très bon prix. Je suis donc intéressé.

 

Mais est ce que c'est fiable comme procédé ? En cas de problème mécanique ( ou autre ), comment ça ce passe ? N'importe quel garagiste pourrais s'en occuper ?

 

Bref, si vous avec des info, je suis preneur  Bien cordialement.  

Modifié par axl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

premièrement ça doit sûrement être un scooter chinois donc de la merde

 

et deuxièmement en cas de panne, tu n'auras aucune procédure de recours

 

vaut mieux un scoot d'occasion ou alors un zip ludix etc ( qui au final sont au même prix qu'un chinois mais de bien meilleure qualité et avec un VRAI suivi en cas de pépin mécanique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je te dis sa part expérience !

J'avais un scooter chinois de marque vastro de chez Leclerc, un scooter 4 temps il tournait à 85 km/h mais autant te dire qu'il sont à chier les chinois et ils te disent qu'ils est garantie en plus mdr! Vas en Chine pour réparer ton scooter  :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord, je prends note de vos remarques et je m'en félicite ^^

 

merci les gars. 

Le mieux pour toi serai de regarder sur leboncoin y'a des petite annonces pas trop chère ça peut allez de 500€ à bien plus chère.

Prends toi un scooter du genre zip, ludix, booster spirit mais pas une poubelle chinoise ambulante stp sa nuira à ta santé ainsi que celle des personnes  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut penser aussi que l'argument du "c'est pas cher", c'est pas recevable quand on parle de scooters chinois. Parce que quand tu vas voir la facture du mécano (tous les 4 matins), tu vas compter vite fait : avec ce que tu vas claquer dedans, tu aurais pu te payer un scoot non chinois bien plus fiable, et sûrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...