JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 cherche pas change la bougie et revient nus dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le 06/04/2013 à 11:35, tom67 a dit : cherche pas change la bougie et revient nus dire quoi ça fait pareil j'ai essayer avec une bougie qui a à peine 20 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 et quand tu a démonté ton anciene bougie elle était noyé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ta cuve se rempli bien d'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui la cuve se remplie bien d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bon demain j'enmenne un tkr chez le pro . en fait ce forum serre a rien par moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oui on a pas de boule cristal, à part nettoyer le carburateur ou en tester un autre, vérifier les lamelles de clapets, prise d'air à la pipe, changer la bougie et/ou cdi, si la clavette est bien en place, pas de câbles en mauvais état, que la masse moteur est ok, vérifier l'état du cylindre/piston, l'étanchéité des joints spy et si les roulements de vilebrequin sont ok, non à part sa il ne sert à rien ce forum car on ne peux pas y mettre les mains à ta place, la téléportation c'est à la télé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Le 09/04/2013 à 14:47, tom67 a dit : oui on a pas de boule cristal, à part nettoyer le carburateur ou en tester un autre, vérifier les lamelles de clapets, prise d'air à la pipe, changer la bougie et/ou cdi, si la clavette est bien en place, pas de câbles en mauvais état, que la masse moteur est ok, vérifier l'état du cylindre/piston, l'étanchéité des joints spy et si les roulements de vilebrequin sont ok, non à part sa il ne sert à rien ce forum car on ne peux pas y mettre les mains à ta place, la téléportation c'est à la télé ^^ oui je sais bien mais il manque de réponse . le carburateur je les nettoyer , j'ai tester une autre bougie , cylindre piston ok il sort du garage ... tout es ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Le 05/04/2013 à 19:03, tkr-furious a dit : salut aujourd'hui je suis sorti avec ma copine avec les deux tkr et on es tomber tous les deux en panne en même temps. au début les deux tenait bien le ralentit maintenant plus du tout puis quand je tourne légèrement la poignée de gaz il cale aussitôt . j'ai appeler un ami qui ma dit que mercredi le jour ou j'ai fais le plein des deux les cuve était vide . pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Tu a mis quel type d'essence car le nouveau 95 c'est une vrai merde si le scoot reste trop logtem sans bouger de la crasse se depose au fon de ta cuve et après sa merde a mort , tourne toujours au 98 si la panne vien d'autre par je voi pas :-/ mais un truc est sur sa vien de ta carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 C'est fort probable que y'a un gars qui a joué avec les réglage de votre carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Le 09/04/2013 à 20:19, Membre_TeamMendes76_Flow a dit : Tu a mis quel type d'essence car le nouveau 95 c'est une vrai merde si le scoot reste trop logtem sans bouger de la crasse se depose au fon de ta cuve et après sa merde a mort , tourne toujours au 98 si la panne vien d'autre par je voi pas :-/ mais un truc est sur sa vien de ta carburation tu peux mettre du 95 sans problème du moment que ce n'est pas du E10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Le 09/04/2013 à 20:36, tom67 a dit : tu peux mettre du 95 sans problème du moment que ce n'est pas du E10 Oui voilà quand je dit 95 je parle bien sur de celui ki contient du E10 , mais le problème c'est que la plupart des stations essence fournissent du 95 E10 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 a ok, jamais fait gaff je roule diesel mdr mais chez nous le e10 n'est pas encore courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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