• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
morgan080

mécaboîte
Gicleur 50 dt carburateur tnt

Question

Bonjour,

voilà j'ai une 50dt avec un carburateur 21 mais comme il consommé de trop j'ai acheter un 17.5 tnt sur internet neuf !

- Ma configuration

50cc dr

Pot artek

Cornet malossi Mousse

carburateur 17.5 tnt

Ma question est quel est le gicleur qui faudrais pour commencer mais réglage ( sans me dire couleur noir maron blanc ) sa après je le reglerais

Mais au moins savoir le gicleur ( de basse ) a peu prés pour moi après augmenter ou abaisser le gicleur

Pour pas que je mette un gicleur de 60 et je serre vous voyé !

Donc merci de m'aider !

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Merci d'éviter les up à 20 minute d'intervalle ton topic n'est pas tomber au oubliette. ;)

Pour le gicleur essaie celui fournit avec le carburateur. Si ta peur de serrer pendant tes réglages en gicleur de 60 tu met un 70 et tu regarde la couleur de la bougie et tu adapte. ;)

Lien vers le message
  • 0

Desoler donc je dois commencer mes réglages avec un 70 alors ??? Car moi j'essayer des 110 120 130

Lien vers le message
  • 0

Un ami à une Senda avec un pot R2 et une boîte à air préparé et il est en gicleur de 95 sur son PHVA 17.5 et c'était encore un peu pauvre.

C'est juste pour de donner un ordre de grandeur car c'est pas les mêmes moteur et en plus tu à un cornet.

Lien vers le message
  • 0

je te conseille de commencer à partir de 100/110 je pense que ton réglage final s'approchera des 120 mais ça dépend de la vis de richesse

Lien vers le message
  • 0

L'autre fois j'ai essayer un 130 et l'essence sorté par le cornet ! j'ai cru que c’était le flotteur de bloquer mais non c’était pas sa

Lien vers le message
  • 0

Sur mon ancien nitro j'avez la même configuration et je tourner au gicleur de 120 sauf que le carburateur c’était un DO mais la j'ai aucun espoir pour la moto un pote a un 98 et la même configuration que moi et moi j'ai essayer et rien ni fait impossible de réglé

Lien vers le message
  • 0

Le carburateur est pas chère...Sinon commence par un Gicleur de 100 à mon avis, car tu à un cornet !

Lien vers le message
  • 0

Peut être que c'est carburateur marche pas pareil que les DO en réglage ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0