morgan080 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, voilà j'ai une 50dt avec un carburateur 21 mais comme il consommé de trop j'ai acheter un 17.5 tnt sur internet neuf ! - Ma configuration 50cc dr Pot artek Cornet malossi Mousse carburateur 17.5 tnt Ma question est quel est le gicleur qui faudrais pour commencer mais réglage ( sans me dire couleur noir maron blanc ) sa après je le reglerais Mais au moins savoir le gicleur ( de basse ) a peu prés pour moi après augmenter ou abaisser le gicleur Pour pas que je mette un gicleur de 60 et je serre vous voyé ! Donc merci de m'aider !
0 .::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci d'éviter les up à 20 minute d'intervalle ton topic n'est pas tomber au oubliette. ;) Pour le gicleur essaie celui fournit avec le carburateur. Si ta peur de serrer pendant tes réglages en gicleur de 60 tu met un 70 et tu regarde la couleur de la bougie et tu adapte. ;)
0 morgan080 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Desoler donc je dois commencer mes réglages avec un 70 alors ??? Car moi j'essayer des 110 120 130
0 Michcot Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Un ami à une Senda avec un pot R2 et une boîte à air préparé et il est en gicleur de 95 sur son PHVA 17.5 et c'était encore un peu pauvre. C'est juste pour de donner un ordre de grandeur car c'est pas les mêmes moteur et en plus tu à un cornet.
0 .Marvin. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 je te conseille de commencer à partir de 100/110 je pense que ton réglage final s'approchera des 120 mais ça dépend de la vis de richesse
0 morgan080 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 C'est sa mon carburateur http://cgi.ebay.fr/Carburateur-carburateur-17-5-PHVA-Type-gicleur-starter-/110731747690?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19c820616a
0 morgan080 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 L'autre fois j'ai essayer un 130 et l'essence sorté par le cornet ! j'ai cru que c’était le flotteur de bloquer mais non c’était pas sa
0 morgan080 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Sur mon ancien nitro j'avez la même configuration et je tourner au gicleur de 120 sauf que le carburateur c’était un DO mais la j'ai aucun espoir pour la moto un pote a un 98 et la même configuration que moi et moi j'ai essayer et rien ni fait impossible de réglé
0 iZi Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Le carburateur est pas chère...Sinon commence par un Gicleur de 100 à mon avis, car tu à un cornet !
0 morgan080 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Peut être que c'est carburateur marche pas pareil que les DO en réglage ?
Question
morgan080
Bonjour,
voilà j'ai une 50dt avec un carburateur 21 mais comme il consommé de trop j'ai acheter un 17.5 tnt sur internet neuf !
- Ma configuration
50cc dr
Pot artek
Cornet malossi Mousse
carburateur 17.5 tnt
Ma question est quel est le gicleur qui faudrais pour commencer mais réglage ( sans me dire couleur noir maron blanc ) sa après je le reglerais
Mais au moins savoir le gicleur ( de basse ) a peu prés pour moi après augmenter ou abaisser le gicleur
Pour pas que je mette un gicleur de 60 et je serre vous voyé !
Donc merci de m'aider !
12 réponses à cette question
Messages recommandés