bonjour, je pence avoirs un problème avec mon aprilia rx de 2001 et sûrement les segment a changer mais je n'ai aucune perte de comprétion... par contre pour passer la 5éme et 6éme il faut vraiment que je la monte dans les tours sinon je paire vite de la puissance et je dois rétrograder alors qu'an on et 2 sur ma moto je vous raconte même pas... ^^' en 1er elle par assée nerveusement mais si je fais pas patiner l'ambreyage je mais du temps a partire et monter dans les tours vitesse de pointe de 85 90km/h mais il me faut une belle grande ligne droite et pas en monter ^^
dessus il y a :
kite 50 furytech
carburateur 17.5 dell'orto (j'ai changer le gicleur qui été de 85 j'ai mi un 95 et il y a eux une bonne différence ^^)
pot léovince v6
bougis changer il y a 2 jours et j'ai commander une boîte à air de kart pour changer car le cornet me fait perdre de la puissance ( on ma dit )
Question
Damss
bonjour, je pence avoirs un problème avec mon aprilia rx de 2001 et sûrement les segment a changer mais je n'ai aucune perte de comprétion... par contre pour passer la 5éme et 6éme il faut vraiment que je la monte dans les tours sinon je paire vite de la puissance et je dois rétrograder alors qu'an on et 2 sur ma moto je vous raconte même pas... ^^' en 1er elle par assée nerveusement mais si je fais pas patiner l'ambreyage je mais du temps a partire et monter dans les tours vitesse de pointe de 85 90km/h mais il me faut une belle grande ligne droite et pas en monter ^^
dessus il y a :
kite 50 furytech
carburateur 17.5 dell'orto (j'ai changer le gicleur qui été de 85 j'ai mi un 95 et il y a eux une bonne différence ^^)
pot léovince v6
bougis changer il y a 2 jours et j'ai commander une boîte à air de kart pour changer car le cornet me fait perdre de la puissance ( on ma dit )
merci de m'aider !! :D2 :D2
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