Roman™ Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, le problème est que j'ai acheté un scooter d'occasion 2t et que l'ancien propriétaire mettait de l'huile 100% synthèse (castrol) et j'aimerai mettre de la demi-synthèse car mon scooter est juste débridé et origine. Ma question est: est ce que je peux mélanger de la 100% et de la demi-synthèse? Thank bab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Aucun risque, c'est comme mélanger 2 sans-plomb différents d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouais tu peux , même de la synthetique avec du minerale , no problemo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu peux même mettre de l'huile d'olive ou de l'huile 4 t ( usagé de preference ) ca marche fort ! Ok c'est nul bref. Oui pas de problème. Mais pourquoi ne pas rester en 100% ? Car la 100% n'est pas réservé uniquement aux moteurs kité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu peux même mettre de l'huile d'olive ou de l'huile 4 t ( usagé de preference ) ca marche fort ! Ok c'est nul bref. Oui pas de problème. Mais pourquoi ne pas rester en 100% ? Car la 100% n'est pas réservé uniquement aux moteurs kité... ^^ Blague bof mdr Nan bah tous le monde m'a conseillé semi-synthèse 2t car ils disent que c'est plus fait pour les scooter origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui tu peux sans problème je les déja fait 3-4 fois avec le mien jamais eu de problème du moment que tu met de l'huile 2temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ^^ Blague bof mdr Nan bah tous le monde m'a conseillé semi-synthèse 2t car ils disent que c'est plus fait pour les scooter origine ^^ Il est conseillé de rouler avec de l'huile 100% pour un moteur d'origine ou même un moteur un peu poussé. La seule chose est la différence de prix. Ca peut freiner certraines personnes. Mais bon il ne faut pas faire des concessions sur la lubrification ! ( ca ryhme héhé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui tu peux sans problème je les déja fait 3-4 fois avec le mien jamais eu de problème du moment que tu met de l'huile 2temps ^^ :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il est conseillé de rouler avec de l'huile 100% pour un moteur d'origine ou même un moteur un peu poussé. La seule chose est la différence de prix. Ca peut freiner certraines personnes. Mais bon il ne faut pas faire des concessions sur la lubrification ! ( ca ryhme héhé ) Pourquoi tous l'monde me dis semi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pourquoi tous l'monde me dis semi? ses pour l'huile semi - synthétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ses pour l'huile semi - synthétique ^^ Nan sa mdr je sais bien mais vu que mon scooter est juste débridé et tous origine tous le monde me dis de mettre semi-synthétique alors que Traki me dis que nan pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) bien sur j'ai 3 huile difairent dans mon réservoir d'huile de la CONTI SPEED 100% http://scooterpieces.fr/huile-moteur-haute-performance-conti-speed-1-litre-senteur-fraise-pour-tous-2-temps.html de la Galp S2 RACE 100% http://www.maxiscoot.com/galp-huile-de-competition-hq-43056.html et de la scoot RUN de cher carfoure mais la je sais plus xd Modifié le 8 avril 2013 par aymerickp62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ba de l'huile 100% ses mieux sa graisse mieux ton moteur vaut mieux prendre des précaution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ba de l'huile 100% ses mieux sa graisse mieux ton moteur vaut mieux prendre des précaution Ok j'vais prendre ça ^^ dommage qu'il y a frais de port sinon j'aurais commandé sur scootfast :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés