flo2a Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut, donc mon cylindre sera bien le corsa, je l'avais sur mon ancien stunt et c'est une valeur sure, surtout pour faire plus de 100 bornes tous les jours ^^ Je pense gardé ma transmi origine, la pointe est pas ma priorité donc ca viendra peut être plus tard ;) Merci pour vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 nickel est oui le corsa marche c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Yop, voilà quelques photos pour alimenté un peu le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 magnifique :love: juste un truc les fil blanc dans la face avant chache les ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah ouais putain c'est le branchement des pads j'ai pas mis les gaines encore :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ^^ franchement il et manifique encore une fois ses une pure bote :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Beauté, élégance et classe, il a tout d'une femme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mdr merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon les gars bientôt les commandes vont commencer pour le moteur, la première sera peut-être cette semaine.. qui saurait deviner ce qu'il y aura dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 cylindre 70,vilebrequin et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Super beau ton stunt, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Donc commande passée, 70 corsa, carburateur 19 phbg ( 21 peur qu'il consomme trop), roulements et spy de vilebrequin, des gicleurs, galets, clavette d'allumage décalée et quelques bricoles.. manque un vilebrequin et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu aurait présenter le même stunt il y a 2-3 ans, tu t'aurais fait limite insulter car t'aurais copier le scoot de JuStunt.. ( ce que je trouve pathétique car c'est simplement un stunt noir bcd, des jantes de nini et des détails rouges ) Sinon, très beau scoot ! Tu consommeras pas énormément plus avec un 21, qu'avec un 19 ( bien réglé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oh t'inquiète je m'en suis mangé des " lol grosse copie du blackout c'est nul de copier " surtout que c'est juste mes gouts ^^ certaines personnes ont pas un énorme potentiel de réflexion XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 salut, dis moi il fait quelle taille ton disque avant ? tu pourrais me faire une photo de la patte de déport il va falloir que je m'en fasse une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 je crois que c un 230mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 salut, dis moi il fait quelle taille ton disque avant ? tu pourrais me faire une photo de la patte de déport il va falloir que je m'en fasse une. je crois que c un 230mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) 250 mm ;) Je te fais une photo demain Modifié le 22 novembre 2013 par flo2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 a dsl je croyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Y a pas de mal tkt ^^ Demain quelques photos du stunt avant démontage, en espérant recevoir vilebrequin et kit demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 j espère que tu vas recevoir le colis demain :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Vraiment bien ton Stunt :) Petite configuration qui s'annonce bien pour du All Day's . Continue comme sa il est clean ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci les gars, vivement que tout ça soit monté et tourne j'en ai marre de pas roulé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés