Flo07200 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut, il vaut mieux racheter un kit neuf que de faire realeser le cylindre et d'y mettre un piston neuf. Déjà faire aléser un cylindre ça coûte cher et puis ce ne sera jamais autant fiable que du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Salut, il vaut mieux racheter un kit neuf que de faire realeser le cylindre et d'y mettre un piston neuf. Déjà faire aléser un cylindre ça coûte cher et puis ce ne sera jamais autant fiable que du neuf. vu le prix son cylindre, sa lui reviendra moins cher au contraire! dans mon département, le réalésage d'un cylindre fonte coûte que 39€ et quelque; j'imagine qu'en France c'est encore moins cher! et non le cylindre ne sera pas moins fiable puisqu'il sera en cote réparation (47,4mm), c'est comme sa qu'on appelle cela et c'est fait exprès en cas de serrage ou autre! de plus les perf augmente puisque le piston à un plus grand diamètre! perso, pour avoir tester combien de scooter avec cylindre réalésé, je peux te dire franchement que sa na rien avoir avec le diamètre d'origine de base. la plupart de mes camarades tourne sur leur Stunt en cylindre DR réalésé (47,4mm aussi) ils sont aucun problème à ce jour! et ils font beaucoup de route, pour te dire. Modifié le 18 décembre 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Le prix ne sera pas bien différent, les taux horaires en usinage ne sont généralement pas donnés et puis il lui faut encore racheter un piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Faut que je vois les prix de mains d'œuvre, chez moi ce sera + de 50€.. J'ai peut être un ami qui va me filer un corsa comme neuf! ( j'espère ) je vous tiens au jus les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Faut que je vois les prix de mains d'œuvre, chez moi ce sera + de 50€.. J'ai peut être un ami qui va me filer un corsa comme neuf! ( j'espère ) je vous tiens au jus les gars ;) autrement sur scoot faast tu a un kit 70 pour moins de 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je voudrais pas dire de connerie , mais c'est pas ton circlip d'axe de piston qui se serai barré ? y'a un sens pour le monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Lapin je pense pas mettre autre chose que le corsa, je voulais le mettre depuis assez longtemps ça me rappelait des souvenir ^^ Seb oui c'est bien un des clips qui maintient l'axe qui s'est barrer, c'est un clips " d'origine " que j'avais mis parce que polini en donnait deux avec le kit mais un s'est envoler quand je l'ai mis ^^ ceux la reprennent bien leurs formes quand on les mets.. J'avais bien vérifié qu'ils étaient dans leur encoche mais ça a pas loupé, j'aurais mis le clips polini je roulerais encore ^^ deg mais j'en ai pas fini avec le corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je te précise , que les circlips d'axe de piston on un sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Faut que je vois les prix de mains d'œuvre, chez moi ce sera + de 50€.. J'ai peut être un ami qui va me filer un corsa comme neuf! ( j'espère ) je vous tiens au jus les gars ;) pourquoi + de 50€??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je te précise , que les circlips d'axe de piston on un sens ! Ah ben voilà alors ma boulette, j'ai pas fais attention au sens en remontant.. 170 boules en l'air ^^ mais bon comme on dit c'est de ses erreurs qu'on apprend ^^ Chez moi ça coute vraiment cher ce genre d'usinage, un mec pour une patte de déport en tôle simple me prenait 100€ et pour une en alu creusé 250.. Je verrais bien ^^ sinon j'attend tranquillement d'avoir des sous et je reprend un corsa même sur leboncoin on en trouve des neufs pour 100€, mais j'en reprendrais un c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 De toute façon flo , vu l'état du cyl. c'est parlé pour ne rien dire ! réalésé un fonte c'est bien , par contre ne parlons pas de côte vu que l'on ne connait même pas le futur alésage par rapport a la taille des rayures ? et vu Les dégâts , comment pourrait on calculer la taille d'un futur piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Mon père et mon frère pensent que c'est pas rattrapable le cylindre est trop marquer ( la trace la plus a droite sur la photo plutot profonde) mais je vais quand même voir ce qu'en pense un pro quitte a le revendre en l'état, ce serait dommage de le jeter après 250 bornes le pauvre ^^ Sinon demain je vérifie mes clips sur l'origine je remet la clavette dans le bon sens et je regle le carburateur, ca marchera déja mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Vraiment couillon cette histoire , t'avais un des meilleurs kit du marché ! Par contre vire cette clavette et prend un allumage et tu verras une réelle différence ;) pour ton cyl. je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle ! a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai grave merdé sur ce coup, vraiment dégoûté j'ai même pas pu en profité.. mais je vais en reprendre un ^^ Trop cher un allumage pour ma part je laisse celui d'origine, j'ai eu que des bons retour de cette clavette on verra bien, bon ca reste qu'une clavette je m'attend pas à partir en wheel a chaque feu rouge x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi j'suis pas fan de ces clavettes ! t'as des allu. en occasion pas trop chère ! sur le stunt dans sa première version j'avais monté un MVT millenium et je peux te dire que c'est le jour et la nuit , d'ailleurs , je l'avait mis en vente sur le fofo , mais a priori ça n'intéresse personne :| pour ta connerie , ça arrive a tout le monde rassure toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ca je te crois qu'il doit y avoir une très grosse différence ^^ tu le vendais combien ton millenium ? Et oui ça arrive mais ça fou vachement les boules :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pas cher , si tu le montes correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Dit moi ça en pv, pour l'instant j'ai pas les moyens et je dois racheter un corsa mais au cas ou on sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bon les gars encore une mauvaise nouvelle, ce matin j'ai remis la clavette a l'endroit ainsi que les clips, je test ça répond très bien aucun soucis, au bout de quelques tours je sens la roue arrière vibrer, un filetage de l'adaptateur a complètement lâcher :@ les filetages avaient été déjà refais avant je crois par l'ancien proprio.. Bref je vais devoir racheter un adaptateur vu que j'ai pas de vis pour un filetage plus gros.. Deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 put.. ta pas de chance vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Grave mec ^^ Bon les gars ce soir je récupère mon moyeu et je remonte la jante de nitro D'ailleurs avec la vente des carénages bcd j'ai passer une petite commande, à vous de deviner quoi! Ca se situe a l'arrière du stunt et on le voit pas sur la photo ci dessous (enfin si un poil ) ;) ce sera monté la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 kit 70 polini corsa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non non ça un pote va m'en filé un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bingo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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