2Stroke-Power Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Bonjour,Je présente mon Ludix-Trend 12" de 2011 ,il totalise bientôt les 10 000km.Roule au SP98 et Castrol Power Racing en bref un scooter sain qui roule tous les jours pour m'amener au boulot. Je post ce sujet vraiment à la fin du projet ,cela fait presque 2 ans que j'ai commencé et celui ci sera terminé au plus tard dans 3 mois.Le scooter est utilisé pour du all-day ,dans moins de 6 mois il ne servira plus que pour de la piste.Sans plus tarder voici la configuration:Motorisation:Kit 50cc MHR Replica.Pot MHR Replica. Vilebrequin Artek K2Carburation:Boîte à clapets Artek K1.Pipe d'admission Polini Evo.Filtre à air Polini Box. Carburateur 21 Dell'Orto PHBG.Transmission:Variateur Artek K2 Evo. Embrayage Malossi Delta Clutch Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell. Courroie Malossi Kevlar Belt.Cycle:Pneu Michelin Power Pure.Amortisseur Artek K1.Disque de frein avant Artek K1. Plaquette de frein avant Malossi MHR. Garniture de frein arrière Malossi MHR.Configuration à venir:Transmission primaire Malossi HTQ.Jante Blaster Furious. Frein à disque arrière.Des photos ? Oui bien sur ! Un j'aime s'il vous plaît : https://www.facebook.com/pages/2Stroke-Power/268419006636668?ref=ts&fref=ts A vos clavier ! Modifié le 27 juin 2013 par 2Stroke-Power 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 je suis! une vidéo pour nous montrer comment la bête tourne? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Yeah un revenant ! :) Il a bien avancer sur la configuration moteur :P Le vilebrequin tu l'a déjà installer ? Bien l'amortisseur aussi :love: Modifié le 8 avril 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 pourquoi vouloir virer le polini pour un malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pour la vidéo j'attends le bras articulé pour ma GOPRO HERO3. Le vilebrequin est monté déjà depuis 1 mois. Et changement de kit car nickasil HS sur le coté opposé à la lumière d'échappement. Ce qui produit un bruit de ferraille lorsque les segments passe sur celui-ci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) ta des bruit de segment en gros quoi! pour le kit je te conseillerais plus un mono segment comme le Airsal 47,6 que le malossi mhr replica si tu veux la perf car ce dernier, pour les perf qu'il délivre, ça vaut pas le coup! le Top Perf qu'ils sont sorti pour ludix AC dernièrement procure autant perf que ce dernier, c'est pour te dire! Modifié le 9 avril 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Est t'il fiable ... c'est la grande question. Parce que j'aimerai pas faire 3 tour de piste à fond les ballon et puis avoir des gros pertes de compression ... Modifié le 9 avril 2013 par 59-CrashBitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 reprend un polini comme tu as solution la plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Le MHR est plus puissant que le Polini. Environ 12/13cv a la poulie pour le MHR. Maximum 10cv pour le Polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 sa veux strictement rien dire comme mxs qui annonce 30 et des poneyx pour son kit alors tu y arrivera pas sur un banc normal si t'es satisfait du polini reprend en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bah écoute qui me dit que le nickasil va pas se rebouffer ... c'est quand même grave de pondre un kit a 220e et d'avoir sa. Surtout qu'a l'époque quand le bruit c'est déclaré le scoot était réglé comme une horloge. Certe je roule comme sa et c'est impec ,mais niveau perf j'en attenter plus quand même ,je vais sans doute tester un Airsal pour la forme histoire de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 tu vas être dessus sa reste du airsal ;) si tu peux avoir le mhr street racer par contre ou athena racing n'hesite pas par contre changer de pot serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 tu vas être dessus sa reste du airsal ;) si tu peux avoir le mhr street racer par contre ou athena racing n'hesite pas par contre changer de pot serais pas mal ces cylindres n'existe pas sur Peugeot H AC! le Airsal reste le meilleur compromis et le seule mono-segment en 70cc pour Peugeot H AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 moi et peugeot sa fais 2 ^^ je pensais qu'il existait ou alors adaptation kit de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 après de multiple réglage je ne léve pas avec le Polini ... J'avoue que je suis trés déçu du peux de cylindre qui est produit pour Ludix ... Je me fou du démarrage moi ce qui m’intéresse c'est la pointe ,et j'avoue qu'avec une transmi courte qui bride bah tu vas pas vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 mais une transmi ludix one ou trend 10 pouces, elles sont plus longues (12/35) que les ludix en 12 pouces (12/43) (a savoir pourquoi ils sont fait cela mais bon...) ou bien une malossi primaire 13/35 ou C4 14/35 primaire! plus longues encore pour ce dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) J'avais aussi penser a la secondaire Polini en 16/44 .. Sa équilibre le rapport dans ce cas. Et ta pas une idée pour levé au démarrage ,problème récurrent apparemment. Modifié le 9 avril 2013 par 59-CrashBitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 tu peux faire comme cela aussi! pour le démarrage, faut me dire tes réglages! ta quoi comme galets dans ton artek et surtout quel ressort de poussé tu a! car sur peugeot H, faut pas mette n'importe lequel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je suis en galets 4.5gr ,ressort de poussé rouge Artek ,et ressort d'embrayage bleu Polini. Avec le ressort d'origine Noir je dois monté mes galets a 4gr sinon sa avance plus et j'ai pu de démarrage. Ma transmission est trés mal réglé ,j'avoue que ça me prend la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) bizarre tes réglages la! surtout sur un peugeot! tu dois descend aussi bas en galets avec un ressort de poussé aussi dur alors que tu na même pas de transmi :huh: ton ressort doit être trop dur, teste un plus moux Modifié le 10 avril 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Déja regarde quand j'ai changer mon variateur d'origine pour un variateur grande plage Artek K2 EVO je suis passer de 6.0gr a 5gr pour tourner impeccable. De toute façon je vais remettre celui d'origine ,mes galets vont descendre à 4gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) J’étais en 6Gr, ressort de poussée violet malossi et ressort d'embrayage bleu sur le 70 Top perf ! Sa marchai plutôt bien :) Donc tes réglage ne m’étonne pas ! Sinon revenons au cylindre je viens de vois qu'il il y a le Stage6 Sport pro MK II mes faut passer en Lc rien de très difficile ! Modifié le 10 avril 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Déja regarde quand j'ai changer mon variateur d'origine pour un variateur grande plage Artek K2 EVO je suis passer de 6.0gr a 5gr pour tourner impeccable. De toute façon je vais remettre celui d'origine ,mes galets vont descendre à 4gr. tu parle du ressort de poussé? aussi je raconte n'importe quoi! j'avais oublié t'était sur le Artek :rheuuu: boulet <_< lol vu qu'il est plus lourd, normal descendre en galets. Modifié le 10 avril 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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