2Stroke-Power Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le problème de courroie est toujours présent j'ai un moment ou le dos de la courroie est fissuré ,et les galets c'est des réglables qui on 600km a l'origine il sont de 4.5gr maintenant ils doivent être a 4.1/4.2gr donc sa marche pas bien. Photo de la dirt vendredi ou samedi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Demain montage pneu chambre a air pour la 125cc et shooting photo après gros nettoyage du Lulu' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour bonjour ! Désolé j'ai était un peu long pour mettre les photos mais les voilà ! Fin de semaine je monte la vidéo avec une interpellation par la BAC ... Mais heuresement une Clio 3 ne peux pas prendre les chemin que nous prenons mdrrr ! Photo prise avec le Spirit et la 140cc. Photo dossier voilà a quoi il ressemblé avant ^^: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vidéo avec la Bac ? Vous étiez en Dirt ? je veux voir la vidéo, ca doit être drole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bien la dirt, propre comme le Ludix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pas mal la dirt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Sur la dirt y a quand même des frais et du taff: Rachat Système de frein avant (HS). Rachat Pneu (HS). Peinture bloc moteur. Peinture cadre. Rachat guidon ,poignée (usé). Plaquette arriére. Disque AV /AR. Bougie irridium CR7HIX. J'ai déjà changer la chambre à air et le pneu à l’arrière. J'attends une commande pour la chambre à air et le pneu à l'avant et bouchon de valve CNC et bouchon de réservoir avec durite de mise à l'air noir. Mais la Dirt sera fini trés vite ,le prix des pièces est vraiment dérisoire comparé au monde du 50cc. Pour la BAC ,elle nous interpelle cours vers nous et nous on repart direct. Je metterai aussi la vidéo de la 140 noir qui se fait bloquer par la BAC encore une fois et il echappe a un tsé coup de mattraque méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious- Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Envoi la vidéo ! J'aime bien les dirt, j'avais une 140 rsr mais les prix ne sont pas dérisoires du tout, tu dois pas acheter de la bonne pièces... les bonnes marques coûtent bien chère du genre fourche marzocchi shiver 700euros, amortisseur elka 400euros, ligne d'échappement à plus de 300euros... Mais ta acheté une dirt pour quelle utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, Alors la j'ai de la fucking news de fifou :p Tout d'abord il y a 2 semaines j'ai éclaté mon roulements de vilebrequin coté allumage ,tout est déjà changer et le scoot roule belle est bien. J'ai tout de même contacté le service clientèle Artek puis SKF pour avoir des explications ,apparemment je serai retombé sur un lot défectueux d'ou le faite que mon roulement est éclaté a pleine charge. Bref aucun dégâts et heureusement. Ensuite ,j'ai déménagé je me trouve actuellement dans le Sud de la France ,Biscarosse pour les connaisseurs. Avant de partir un ami m'a donné généreusement un compteur Koso ,et un étrier Brembo de Nitro. Pour le compteur je le vends puisque je veux le Stage6 RT ,et l’étrier est en préparation pour peinture noir et ensuite passage sur le Ludix. Enfin j'ai commandé hier soir: -Embrayage MHR Delta Malossi. -Cloche d'embrayage Wing Bell Malossi. -Set de ressort d'embrayage. -Plaquette de frein Malossi MHR. -Différent gicleur de ralentit. -Joint de cuve. -Visserie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ah ouai quand même, c'est de la bonne new's :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouai sympa ton pote ^^ Pas mal la commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ta des photos du compteur koso que tu vend ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je t'en fais dans la soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Photo du changement de roulement et entretien du bloc moteur: Nouveau garage: Étrier Brembo prêt a peindre: Compteur Koso à vendre 40e frais de port compris: Pour le compteur j'ai le capteur également ,il faut juste racheter un aimant: http://www.stokey-shop.com/aimant-pour-compteur-digital-multifonctions-adaptable-45164025b,fr,4,45164025B.cfm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 propre tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut le compteur koso est il gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Il doit faire entre 10 et 15 cm de long et 5 cm de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah la geule du roulement ^^ Beau travail comme d'habitude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 D'acc Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Faite pas gaffe au carter de kick que j'ai enlever sur la photo des deux machines ,j'attends ma commande ^^ elle arrive demain ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et on continu dans la grosse piéces: On ouvre ? :D Surprise ! :D étrier Brembo refait à neuf ;) Ma new chambre et mon comptoir de pièces qui est toujours la :p Pour info tout est à vendre ,demander ce que vous chercher et je l'aurai ^^. Et pour encore annoncé de la bonne news ,j'ai commandé hier le fameux disque Artek Oversize pour Ludix :) plus qu'a recevoir est monté :D ! La semaine pro j'ai du black à faire sur une Derbi Pro SM Euro3 ,pose de l'echappement Yasuni Cross ,montage pignon de 13 et réglage carburateur le tout pour 140e :) J'attends également ,une petite commande ,liquide de frein DOT4 Castrol et un Spray Castrol pour chaîne pour l'YCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Full Mhr :p Du bon matos tous sa ! Sa donne quoi niveau perf ? Le disque niquel car ceux d'origine sont pas top je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Niveau perf pour l'instant je peux pas m'avancé ,ma cloche est neuve ,et il faut la roder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés