fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai un nitro de 2009 Configuration : -bas moteur préparé -kit 50cc mhr team 2 préparé -vilebrequin malossi rhq -carburateur 19 dell'orto (gicleur 100) -boîte à clapet malossi clapets carbone -embrayage malossi fly clutch -variateur malossi multivar -courroie kevlar Mon problème : Déjà le scooter ne démarre qu'avec le starter (manuel) et si je l'enlève le scoot s'éteint, de plus si j'accélère le scoot broute et s'éteint.. Help s'il vous plaît !
raphlouk Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Bah il fait froid, et si tu accélère direct avec le starter quand il est froid ça fait trop d'essence d'un coup. Laisse le bien chauffer puis enlève ton starter. Si le scoot s'éteint, c'est ton ralenti qu'il faut régler.
fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 ca t'es arrivé d'un coup ? Non je viens de monter ce bloc complet mhr team
fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Bah il fait froid, et si tu accélère direct avec le starter quand il est froid ça fait trop d'essence d'un coup. Laisse le bien chauffer puis enlève ton starter. Si le scoot s'éteint, c'est ton ralenti qu'il faut régler. D'accord !
samoinsa974 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Gicleur trop petit.... (enfin j'imagine)
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Règle ta vis de richesse, c'est probablement trop pauvre. Il ne démarre pas si tu insiste sans starter ? Si c'est le cas, ce n'est pas seulement dû à la condensation du carburant ses les carters froids, mais sûrement aux réglages directement.
fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Ma richesse est à 2 tours (dévissée) et gicleur de 100, à venir une vidéo suivez s'il vous plaît
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