fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai un nitro de 2009 Configuration : -bas moteur préparé -kit 50cc mhr team 2 préparé -vilebrequin malossi rhq -carburateur 19 dell'orto (gicleur 100) -boîte à clapet malossi clapets carbone -embrayage malossi fly clutch -variateur malossi multivar -courroie kevlar Mon problème : Déjà le scooter ne démarre qu'avec le starter (manuel) et si je l'enlève le scoot s'éteint, de plus si j'accélère le scoot broute et s'éteint.. Help s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ca t'es arrivé d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bah il fait froid, et si tu accélère direct avec le starter quand il est froid ça fait trop d'essence d'un coup. Laisse le bien chauffer puis enlève ton starter. Si le scoot s'éteint, c'est ton ralenti qu'il faut régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ca t'es arrivé d'un coup ? Non je viens de monter ce bloc complet mhr team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bah il fait froid, et si tu accélère direct avec le starter quand il est froid ça fait trop d'essence d'un coup. Laisse le bien chauffer puis enlève ton starter. Si le scoot s'éteint, c'est ton ralenti qu'il faut régler. D'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Gicleur trop petit.... (enfin j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Règle ta vis de richesse, c'est probablement trop pauvre. Il ne démarre pas si tu insiste sans starter ? Si c'est le cas, ce n'est pas seulement dû à la condensation du carburant ses les carters froids, mais sûrement aux réglages directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fast-B Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ma richesse est à 2 tours (dévissée) et gicleur de 100, à venir une vidéo suivez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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fast-B
Bonjour à tous, j'ai un nitro de 2009
Configuration :
-bas moteur préparé
-kit 50cc mhr team 2 préparé
-vilebrequin malossi rhq
-carburateur 19 dell'orto (gicleur 100)
-boîte à clapet malossi clapets carbone
-embrayage malossi fly clutch
-variateur malossi multivar
-courroie kevlar
Mon problème : Déjà le scooter ne démarre qu'avec le starter (manuel) et si je l'enlève le scoot s'éteint, de plus si j'accélère le scoot broute et s'éteint..
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