Kwarry69 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oh putain la commande ! :huh: Du très très lourd , c'est mon rêve de pouvoir faire une commande comme ça ^^ En tout ca je suis , super projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ouaww! :ouf: sa promet tout sa ;) je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Merci ! Ouais la il manque encore pas mal de choses ;) demain je reçois mon 4 ème colis ! Ensuite plus qu'à vendre mon kit 50 MHR et d'autre truc pour commencer mes commandes ;) Si vous avez des conseils à me donner sur quel kit 80 environs prendre pour rouler sur route ouverte je suis preneur ! ;) C'est pas vraiement pour rouler tous les jours car comme je les dit, j'ai ma voiture à côté ;) Modifié le 26 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Si tu vend ton bidalot mxr je peux être intéresser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Il est déjà vendu désoler :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ok pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 le 80 polini est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je confirme j'ai essayer un 80 polini alu sur derbi gpr nude ,pot conti chr( je sais sur un 80 c'est chaud) , carburateur 21, transmi 15*52 sa tire plutot bien et niveau fiabilité c'est au top je connais un mec qui en a un sur sa tzr aucun temps de chauffe et il tire dedans comme un barge il en est a 13000kms (segmentation refaite bien sur ). :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Moi j'ai le 80 Malossi sous la main mais j'ai pas encore eu le temps de le tester et un 80 barikit aussi je te dirais des que ça roule :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) D'accord ! :) Le 80 polini le vendu sans culasse .. j'sasis pas pourquoi .. J'ai un pot qu'il la et j'avou il a l'air d'être bien mais c'est un bi-segment, alors que le 80 top perf c'est un mono mais c'est un fonte.. A voir. Le 80 MHR team me plaît vraiment beaucoup mais le prix ... Juste une question, c'est normal que dans un vilebrequin neuf il y a du jeu latéral ? :huh: Et même que ça claque quand je le fait bouger ? Modifié le 27 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Il est vendu sans culasse parce que celle d'origine passe dessus. :cool2: C'est vrai que le MHR Team tourne bien mais c'est assez honéreux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarry69 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Prends le nouveau top perf en D50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Le 27/04/2013 à 08:31, fafe93 a dit : D'accord ! :) Le 80 polini le vendu sans culasse .. j'sasis pas pourquoi .. J'ai un pot qu'il la et j'avou il a l'air d'être bien mais c'est un bi-segment, alors que le 80 top perf c'est un mono mais c'est un fonte.. A voir. Le 80 MHR team me plaît vraiment beaucoup mais le prix ... Juste une question, c'est normal que dans un vilebrequin neuf il y a du jeu latéral ? :huh: Et même que ça claque quand je le fait bouger ? Du jeu latéral il y en a toujours un petit peu pas de trop non plus par contre si jamais tu as du jeu vertical donc de haut en bas tu peux le jeter le vilebrequin :lol: Par contre je vois pas ce que tu veux dire par il claque quand tu le bouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Le 27/04/2013 à 11:10, mat29 a dit : Il est vendu sans culasse parce que celle d'origine passe dessus. :cool2: C'est vrai que le MHR Team tourne bien mais c'est assez honéreux :rheuuu: Ah d'accord, ouais le mhr me tente trop mais je préfers attendre pour être sûr ^^ C'est justement celui que je parle ;) le top perf fonte mono segment en D.50 il doit être bien cleui la ^^ Bah quand je dit ça claque : *tic* *tic* *tic* difficile à dire mais bon je pense que c'est normal alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui ça doit être les billes qui bouge tout simplement rien de bien méchant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Voici le contenus du 4ème colis ! - Vilebrequin barikit piste course origine, - Levier de feins V.B. bleu, - Levier d'embrayage V.B. bleu, - Roulement SKF 6204 Tn9 C9 + joint spy - Ecrou d'embrayage, - Huile de transmission most. Modifié le 28 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bibi vien d'acheté un embrayage Stage6 Carbon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Laisse moi deviner le 4éme colis vient de scootfast ? :D2 Sinon je savais pas que Stage6 faisais des embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui :D2 En plus il est grave bien selon mes écos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Mon moteur est remonter !!! (d'autre photos arriverons ;) ) J'en est profiter pour faire un tutoriel ! Si vous avez des remarques je suis preneur ! ;) Modifié le 28 avril 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'as pas chommer c'est aller vite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci, oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas de perte de temps chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais mais quand même le moteur est rester ouvert pendant un peu moins d'un mois cher moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Séance photos ! Et voici les leviers de freins installer ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés