Aller au contenu

mécaboîte ►☺Derbouze ☺ All ☺ day's ☺ By ☺ Fafe ☺ Criminal'Z ☺◄

fafe93
 Partager

Messages recommandés

Merci ! Ouais la il manque encore pas mal de choses ;) demain je reçois mon 4 ème colis !

Ensuite plus qu'à vendre mon kit 50 MHR et d'autre truc pour commencer mes commandes ;)

Si vous avez des conseils à me donner sur quel kit 80 environs prendre pour rouler sur route ouverte je suis preneur ! ;)

C'est pas vraiement pour rouler tous les jours car comme je les dit, j'ai ma voiture à côté ;)

Modifié par fafe93

je confirme j'ai essayer un 80 polini alu sur derbi gpr nude ,pot conti chr( je sais sur un 80 c'est chaud) , carburateur 21, transmi 15*52 sa tire plutot bien et niveau fiabilité c'est au top je connais un mec qui en a un sur sa tzr aucun temps de chauffe et il tire dedans comme un barge il en est a 13000kms (segmentation refaite bien sur ).  :cool2:

D'accord ! :)

Le 80 polini le vendu sans culasse .. j'sasis pas pourquoi .. J'ai un pot qu'il la et j'avou il a l'air d'être bien mais c'est un bi-segment, alors que le 80 top perf c'est un mono mais c'est un fonte.. A voir. Le 80 MHR team me plaît vraiment beaucoup mais le prix ...

Juste une question, c'est normal que dans un vilebrequin neuf il y a du jeu latéral ? :huh: Et même que ça claque quand je le fait bouger ?

Modifié par fafe93

Le 27/04/2013 à 08:31, fafe93 a dit :

D'accord ! :)

Le 80 polini le vendu sans culasse .. j'sasis pas pourquoi .. J'ai un pot qu'il la et j'avou il a l'air d'être bien mais c'est un bi-segment, alors que le 80 top perf c'est un mono mais c'est un fonte.. A voir. Le 80 MHR team me plaît vraiment beaucoup mais le prix ...

Juste une question, c'est normal que dans un vilebrequin neuf il y a du jeu latéral ? :huh: Et même que ça claque quand je le fait bouger ?

Du jeu latéral il y en a toujours un petit peu pas de trop non plus par contre si jamais tu as du jeu vertical donc de haut en bas tu peux le jeter le vilebrequin :lol:  Par contre je vois pas ce que tu veux dire par il claque quand tu le bouges

Le 27/04/2013 à 11:10, mat29 a dit :

Il est vendu sans culasse parce que celle d'origine passe dessus.  :cool2:  C'est vrai que le MHR Team tourne bien mais c'est assez honéreux  :rheuuu: 

Ah d'accord, ouais le mhr me tente trop mais je préfers attendre pour être sûr ^^

C'est justement celui que je parle ;) le top perf fonte mono segment en D.50 il doit être bien cleui la ^^

Bah quand je dit ça claque : *tic* *tic* *tic* difficile à dire mais bon je pense que c'est normal alors ^^

Voici le contenus du 4ème colis !

- Vilebrequin barikit piste course origine,

- Levier de feins V.B. bleu,

- Levier d'embrayage V.B. bleu,

- Roulement SKF 6204 Tn9 C9 + joint spy

- Ecrou d'embrayage,

- Huile de transmission most.

49545620130427101946.jpg

34905020130427102119.jpg

62685320130427104244.jpg

48649420130427102519.jpg

62938120130427102542.jpg

Modifié par fafe93

Mon moteur est remonter !!!

73473620130428121500.jpg

72834820130428121519.jpg

(d'autre photos arriverons ;) )

J'en est profiter pour faire un tutoriel !

Si vous avez des remarques je suis preneur ! ;)

Modifié par fafe93