jona67 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bien propre le bloc dit donc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci, ouais je les nettoyer au coton tige avec du nettoyant freins :p Et pourtant le bloc principale a 12 000 km ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 On dirait presque qu'il sort de l'usine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis j'ai vu ta pub sur facebook :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci ! Au moins je ne les pas faite pour rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Polissage du bord des jantes ou pas ? :D Si oui vous avez un bon tutoriel bien expliqué s'il vous plaît ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour avoir vu le moteur en vrais c'est du bon boulot un bon projet qui démarre bien :p ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Ouai poli les bords sa calque trop sur ses jantes la ;) Modifié le 30 avril 2013 par mat29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouais c'est ce que je vais faire ;) mais avant je vois pour acheter une fourche inversée double disque ! Faut que j'en trouve une pas trop trop chère :/ Et qui aille sur le modèle de ma moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) J'ai besoins d'aide ! Conseiller-moi ! :) http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-barikit-78cc-derbi-euro-3.html http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-80cc-racing.html Modifié le 1 mai 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je crois que le Stage6 marche plutot bien j'en est entendu parler mais pas encore vu tourner alors a voir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 A voir, d'après un tutoriel du site le fonte et l'alu il n'y pas pas grand choses au niveau du serrage si tu en prend soin, je sais que j'en prend soin donc je préfers prendre un alu mono segments ;) Donc barikit 80 ou Stage6 racing, après c'est soit hors de prix pour moi soit bah c'est pas alu mono seg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Aie aie aie ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Sa pique Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu m'étone ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Déplacement et renouvelement de l'installation electrique du compteur : Modifié le 2 mai 2013 par fafe93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oula il y a de la fucht ( mot de chez moi désolé x) ) la dedans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr ça veux dire quoi ? (photos modifier ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le 02/05/2013 à 17:58, fafe93 a dit : Mdr ça veux dire quoi ? (photos modifier ;) ) Je connais pas la traduction exact mais ca veut plus ou moins dire pas de la merde mais du travaile d'a.......be :D2 Genre les fils connécté ensemble mais pas raccorder avec un domino par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah ok mdrr ouais mais après j'ai mis un gros domino de 10 emplacements ;) maintenant c'est tout propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Wouah sa monte vite !! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pire x) mais dedant il y a des choses que je vais acheter en occasion comme l'allumage, le pot d'echappement, le carburateur peut-être, ensuite il y a des chsoes que ça va attendre comme le kit habillage (c'est pas sur que je le prenne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ok ;) laisse tes carénages d'origine il sont très bien au pire tu fais des decoupes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ouais c'est ce que je veux, mais le problème c'est qu'il on été repeint puis il y a des rayures, enfin voilà j'aimerais repartire sur de bonne base quoi :) J'crois j'vais prendre les carénages de drd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés