Bubulle Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Largement ouais, un mhr team c'est pas un kit ordinaire, c'est un kit qui stock te décoiffe énormément de plus grosses cylindrées c'est impressionnant de voir ce que ce kit peut donner sans taff particulier à part un alignement. Tandis que le Stage6 bah c'est un très bon kit mais c'est pas comparable pour moi, mais le mhr gp 80 sur ton kit c'est quelque chose à essayer. C'est comme les mecs en kit très bas de gamme à faible puissance ( top noir, airsal, barikit etc ) qui mettent des pots style racing line 70cc ou métrakit prorace, tout le monde peut se dire que c'est pas fait pour mais pourtant ça marcher hyper bien quand le reste suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Donc en gros le pot malossi 80 est un peu trop gros pour moi ? Mais après els réglage qui suis je pourrait en tirer de toutes la puissance de mon cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 20/06/2013 à 22:16, fafe93 a dit : Donc en gros le pot malossi 80 est un peu trop gros pour moi ? Mais après els réglage qui suis je pourrait en tirer de toutes la puissance de mon cylindre ? A haut régime c'est clair que tu vas tout y tirer ouais après je ne connais pas trop les caractéristiques du pot pour t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 D'accord, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 un Yas R3, tournerait bien avec ton 80 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Sa dépend après ce que je recherche, moi perso c'est un compromis, car je sais pas ce que je veux ^^ pointe ou couple je sais pas. Proposer moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 perso moi maxi**** m'ont conseiller le voca racing pour le 80 Stage6 car les diagrammes ne sont pas équivalent mais assez proche, et pour tout te dire niveau esthétique sonorité et performance le voca n'est plus a prouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi aussi je souhaite le voca racing, mais il y en a très peux sur le net et le voca est très pointue, surtout que mon utilisation sur en ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tkt je l'ai faut juste un peu passer du temps sur les réglage mais sa le fais regarde c’est ma moto en réglage depuis c'est mieux régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu a mis un cornet ? Ou u a retirer du moins ta boîte à air d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 21/06/2013 à 10:36, fafe93 a dit : Tu a mis un cornet ? Ou u a retirer du moins ta boîte à air d'origine ? j'ai une mousse Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Si tu ne sais pas ce que tu veux prends un yasuni r3 tu aura un bon compromis surtout en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Le 21/06/2013 à 10:46, scoottkr206 a dit : j'ai une mousse Stage6 D'accord Oui bubulle je pense que je vais prendre celui-la même maxiscoot me la conseillez, je viens de leur demander ^^ Modifié le 21 juin 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Voilà une des trois dernières commande (normalement) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 le pwk Stage6 trop galère a régler... j’espère que tu as des gicleur de power jet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai un pote qui à tout ;) je sais qu'il est galère mais j'vais prendre mon temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut ! Voilà la commande suivante ! Plus que 2 ;) (un pour le feu arrière plus des pièces d'origine derbi, et la 2ème pour le pot ! Ensuite dans longtemps je pense, ce sera allumage mvt DD !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Photo de la pipe d'admission ? je vois pas a quoi elle ressemble celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je ferais des photos une fois tout reçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je continue la préparation de la boîte à air. Ce système permètteras de remplire plus rapidement la boîte en air, sans pour autant forcée l'entré d'air dans le carburateur. Sa éviteras une trop grosse entrer d'air dans le carburateur et en même temps garantir l'arrivée d'assez d'air dans ce dernier. Prochaine et dernière étape, agrandire l'emplacement du manchon de boîte à air, pour le nouveau manchon que je doit trouvée ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah je pensais pas ca se préparer comme ça une de derbi je pensais fallait juste percer des trous comme les nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Moi je préfaire faire un truc propre et qui fonctionne bien sans pour autant faire des trous partout, peux de trou mais bien palcer marche mieux que plein de trous par ci par là ;) Modifié le 23 juin 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est pas mal pensé de se placer directement avec la prise d'air dans le sens de la marche mais je te conseillerai quand même de boucher l'entrée d'origine pour éviter les perturbations vu comme tu as placé ton manchon ça devrai suffire, le top c'est que tu ne va pas avoir un gros bruit d'engorgement d'air mais tu vas avoir une flux d'air assez instable du a la prise au vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je meterais une mousse d'origine, et au dessus j'ai fait un trou, mais je met des filtres double mousse donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés