xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 On attend alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) sa avance sa avance!! pareil que moi mdr par contre le site ou t'as commander tes pièces style rondelle ecrou ils font aussi pour aprilia? Modifié le 17 juin 2013 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je pense vu que Aprilia RS = Derbi GPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Lequelle ? Mdr cycle soiteur il doivent faire, faut regarder sur leurs boutique, après approfusion non c'est limité, domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Quelqu'un sais ce que valent les chaînes conti coloré ? ^^ http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/chaîne/chaîne-conti-chr-renforcee-420x140-bleu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi perso, j'en ai une , pas de soucis pour le moment, mon ancienne ( une normal ) se détendais tout le temps à fond et tout, et depuis que j'ai ma conti elle se détend plus elle est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sa tiendras à ton avis sur mon 80 Stage6 ? Parce-que c'est une renforcée, et pas hyper renforcée quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Franchement je peux pas te dire, mais je pense, beaucoup en ont quand même, mais ça a l'air d'être fesable, moi perso je tenterais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 D'acc, merci de ton info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mais oui ça va tenir si elle est tendu comme il faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je pense vu que Aprilia RS = Derbi GPR merci et pour la chaîne j'en ai une et pour l'instant sur un 80 Stage6 pareil que toi j'en suis pas déçus, j'ai un collègue qui l'as sur un 80 team et elle claque pas donc vas y les yeux fermé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pour la chaîne conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pour la chaîne conti ? ouep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Vous voulez savoir ce qu'est une journée Merdeilleuse ? Cette nuit j'ai pas beaucoup dormie, car le lendemin à 8 heures commençais mon épreuve d'atelier du bac... les orages de la nuit m'on pas aider non plus, en sortans du bac grand soleil ! Mais l'après-midi ... Déluge ! Et la suite ce passe de commentaire : Ma 206 Une aller de cher moi (20 cm mini) Ma cave ! Avec ici aussi, 15-20 cm. Ma cave quand l'eau est partie : Et qu'est-ce que j'entrepose dans ma cave ?????? . . . . . Heureusement qu'elle était surelever mais les carton derrière on pris chère ... (C'était mes souvenir d'enfance :( ) Par contre le bidon blanc je ne l'avais pas mis, la fourche était à même le sol, mais avec le disque qui la surelevais un peu : Après ça grand nettoyage ! Surtout que j'ai aussi un garage avec la 407 de mes parents dedant ! Et avec 15-20 cm d'eau .......... Siege en cuir chauffant et réglage electrique ................ Grand nettoyage de la cave du garage et heureusement que les système des sièges n'ont pas été abîmer .. Voilà une mesaventure de merde qui suis après un bac de merde ou j'me suis limite plenter !! Qu'elle belle journée les amis vous trouver pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Journée de merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Quel galére :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'vous le fait pas dire ...:/Que des problème c'est dernier temps, mais heureusement que je suis en vacances, enfin il y a aussi le stress des resultats du bac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aller courage il y a des surprises chaque année .. Et dans le pire des cas je te le souhaite pas mais tu peux redoubler c'est ce que j'ai fait et cet année la je pense l'avoir sans soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci ;) ouais je sais mais avec le nombre de personne dans les classe c'est pas sur qu'on puisse redoubler dans notre lycee .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Super ta journée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Quelqu'un sais ce qu'il vos le pot d'echappement malossi MHR 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il vaut beaucoup de choses mais sur un 80 Stage6 c'est pas le meilleur pot que tu puisse avoir, ça va faire gros quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Associé a un kit MHR il doit donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés