Aller au contenu

mécaboîte ►☺Derbouze ☺ All ☺ day's ☺ By ☺ Fafe ☺ Criminal'Z ☺◄


fafe93
 Partager

Messages recommandés

Largement ouais, un mhr team c'est pas un kit ordinaire, c'est un kit qui stock te décoiffe énormément de plus grosses cylindrées c'est impressionnant de voir ce que ce kit peut donner sans taff particulier à part un alignement. Tandis que le Stage6 bah c'est un très bon kit mais c'est pas comparable pour moi, mais le mhr gp 80 sur ton kit c'est quelque chose à essayer.

 

C'est comme les mecs en kit très bas de gamme à faible puissance ( top noir, airsal, barikit etc ) qui mettent des pots style racing line 70cc ou métrakit prorace, tout le monde peut se dire que c'est pas fait pour mais pourtant ça marcher hyper bien quand le reste suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros le pot malossi 80 est un peu trop gros pour moi ? Mais après els réglage qui suis je pourrait en tirer de toutes la puissance de mon cylindre ?

 

A haut régime c'est clair que tu vas tout y tirer ouais après je ne connais pas trop les caractéristiques du pot pour t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi maxi**** m'ont conseiller le voca racing pour le 80 Stage6 car les diagrammes ne sont pas équivalent mais assez proche, et pour tout te dire niveau esthétique sonorité et performance le voca n'est plus a prouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une mousse Stage6

D'accord

 

 

Oui bubulle je pense que je vais prendre celui-la même maxiscoot me la conseillez, je viens de leur demander ^^

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà la commande suivante ! Plus que 2 ;) (un pour le feu arrière plus des pièces d'origine derbi, et la 2ème pour le pot ! Ensuite dans longtemps je pense, ce sera allumage mvt DD !)

 

582388Capturer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue la préparation de la boîte à air.

Ce système permètteras de remplire plus rapidement la boîte en air, sans pour autant forcée l'entré d'air dans le carburateur. Sa éviteras une trop grosse entrer d'air dans le carburateur et en même temps garantir l'arrivée d'assez d'air dans ce dernier.

 

22855020130623193852.jpg

 

23800620130623193923.jpg

 

44125520130623193955.jpg

 

50559420130623193959.jpg

 

86019320130623194003.jpg

 

55630320130623194009.jpg

 

Prochaine et dernière étape, agrandire l'emplacement du manchon de boîte à air, pour le nouveau manchon que je doit trouvée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfaire faire un truc propre et qui fonctionne bien sans pour autant faire des trous partout, peux de trou mais bien palcer marche mieux que plein de trous par ci par là ;)

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pensé de se placer directement avec la prise d'air dans le sens de la marche mais je te conseillerai quand même de boucher l'entrée d'origine pour éviter les perturbations vu comme tu as placé ton manchon ça devrai suffire, le top c'est que tu ne va pas avoir un gros bruit d'engorgement d'air mais tu vas avoir une flux d'air assez instable du a la prise au vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 25456-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×