Florent.M Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut à toi fefe93, je viens de finir de tout lire, et c'était pour te dire que je suis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Florent ;p Pour l'allumage je sais je prend que rotor interne avec allumage (j'ai le compteur, les feux et clignotants a alimenter quand même ^^) Pour ça le premium me tente bien sans mètre 200-250€ (occasion) dans le MVT DD. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Le DD a quand même l'énorme avantage de la courbe d'avance variable, c'est à refflechir quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui a réfléchir j'avou j'y avait pas pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah je vous est pas dit aussi, mais j'ai tester ma pointe, et avec la configuration actuel j'arrive même pas àprendre les 100 km/h je sais pas pourquoi, vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai vu ton topic la dernière fois oui, vérifies ta transmission si tu n'es pas sur d'avoir du 14*53 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Si j'ai du 14*53, mais si le cylindre et le bac moteur est pas préparer, normalement je devrais prendre 120 au moins non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut, C'est à contre coeur que je décide d'arrêter le projet (ou du moins de faire une pause) et de tenter de la vendre pour cause financier, je doit réparer ma voiture et j'aimerais passé à plus gros. Je met donc ma moto en vente/pré-vente pour ceux que sa intéresse. Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/546166469.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut ! Voici le nouveau lien de l'annonce. http://www.leboncoin.fr/motos/563708967.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis , manque plus que de faire l'esthétique ! ;) Comment ta fait ton feu ? *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui c'est sûr, mais malheureusement elle va partire ce week end sûrement :( Pour mon feu, j'ai juste acheté une barrette à leds et je les collé avec un pistolet à colle ;) Après c'est simple à relier les fils. Si je pouvais la gardé, je le ferais mais bon, j'aimerais m'acheté une nissan 200sx 1.8 turbo en 2ème voiture, pour ça il me faut de l'argent .. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Voilà les amis, ma Derbi est vendu :'( C'est donc l'arrêt du projet. Merci à tout le monde de m'avoir soutenu pendant cette belle période de ma vie. Au revoir et peut-être à bientôt .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Trop belle la 200sx :D A bientôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Oui ;) Peut-être que je reprendrais ce poste, mais pour la 200sx (si je l'es) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés