Aller au contenu

mécaboîte ►☺Derbouze ☺ All ☺ day's ☺ By ☺ Fafe ☺ Criminal'Z ☺◄

fafe93
 Partager

Messages recommandés

La vache tu vend du rève j'aimeris bien faire mon cadre pareille !

Dit moi sa ta pris combien de temps, d'argent ? Difficile ou pas ? Dit moi un peu comment tu a fait ? :D

J'ai vus tes photos, hônnetement j'ai envie de faire le même style que toi ! :) Pas les même couleurs bien-sûr mais ton style représente bien le mien ;)

Modifié par fafe93

La vache tu vend du rève j'aimeris bien faire mon cadre pareille !

Dit moi sa ta pris combien de temps, d'argent ? Difficile ou pas ? Dit moi un peu comment tu a fait ? :D

J'ai vus tes photos, hônnetement j'ai envie de faire le même style que toi ! :) Pas les même couleurs bien-sûr mais ton style représente bien le mien ;)

Merci ça me fait plaisir ce genre de commentaire :) Alors pour le temps hum plus ou moins 1 soirée le temps de poncer un peu nettoyer ect ... compte peut être un peu plus pour le démontage et le séchage ... Niveau argent a peu pret 15€ c'est fait a la bombe ( et oui on dirait pas :p )

Tu à pas décaper l'ancienne peinture ? ça me tente vraiment de faire pareille que toi, mais vraiment .. :/ Le problème moi ça reste le temps et quand même l'argent. En plus je passe mon bac dans peut de temps ... Et je suis graaaaave présser de la finir pour pouvoir rouler, ça me manque d'en faire surtout avec ce temps !! :'(

Tu à pas décaper l'ancienne peinture ? ça me tente vraiment de faire pareille que toi, mais vraiment .. :/ Le problème moi ça reste le temps et quand même l'argent. En plus je passe mon bac dans peut de temps ... Et je suis graaaaave présser de la finir pour pouvoir rouler, ça me manque d'en faire surtout avec ce temps !! :'(

Non elle c'est barer asser facilement quand on avait ponçer donc bon pas la peine de se faire chier plus :p Et oui le bac approche j'y repasse aussi cet année malheureusement ^^  Si tu te prend un week end par exemple vendredi soir tu démontes et tu ponces .. Samedi tu passes la peinture et dimanche tu remontes ca devrait le faire :)

C'est pour ça que moi j'ai dit noir regarde photo de la mienne ça va bien avec le bleu :P

img1104n.jpg

La vache c'est super propre on dirait pas que c'est fait a la bombe :0

Sa coûte pas trop cher, tu ponce tout pour enlever le plus gros de peinture, tu met de l’apprêt et 2-3 couche de peinture sa suffit et tu en a pour maxi 40e je pense. 

Ouais pourquoi pas :) la teinte que tu a pris le plaît beaucoup, tu a un lien pour l'acheter ? ou le modele plus le numéros de la teinte ? Après un problème c'est que si je commance à faire, faudra que je fasse un vrais projet que tout aille avec tout (les jantes avec le cadre + bras oscillant etc..) de plus si je fais une super belle moto et vu que j'habite pas loin de cartier sensible ... enfin voilà quoi, A voir .. :/

C'est vrai que c'est vachement propre !

Merci les gars :)

C'est du bleu métalisée tu devrais trouver ca sans problème dans n'importe quel magasin de bricolage ^^ Niveau quartier chaud si tu l'attaches quand tu la laisse en ville ca devrait aller tkt pas :)

Moi aussi j'ai le permis et ma voiture, c'ets juste que je suis encore passionner de mécaboîte et de moto ^^ J'veux juste un truc assez puissant (kit 80 stage6) beau mais pas tuning de run tu vois ce que je veux dire ? DOnc voilà a voir pour la suite ;)

Moi aussi j'ai le permis et ma voiture, c'ets juste que je suis encore passionner de mécaboîte et de moto ^^ je veux juste un truc assez puissant (kit 80 stage6) beau mais pas tuning de run tu vois ce que je veux dire ? DOnc voilà a voir pour la suite ;)

Oui je vois un truc sobre on va dire et beau mais pas tappe a l'oeil comme les machines de run :p

Ouais voilà !!! :D La les seul gros truc que je fais pour la partie cycle (pas carénages hein) c'est changer la fourche, bras oscillant et jantes (a voir encore car faudra sûrement que je fasse un rayonnages pour les jantes (j'ai une idées derrière la tete ;) ) Et je sais pas combien ça coûte au garage :/)

Donc voici la configuration prévu pour l'instant :

- Kit 80 Stage6 racing (X)

- Embrayage Stage6 carbon (V)

- Boîte à clapet conti CRX (En Cours)

- Pipe d'admission à voir (X)

- Carburateur stage6 R/T 26mm avec power jet (X)

- boîte à air d'origine préparer (pas fait et me manque un manchon)

- Kit chaîne à changer et à voir quel taille (ce sera après avoir tester la moto)

- Vilebrequin barikit piste (V)

- Allumage MVT Digital Direct (X)

- Cale Most de BAC (X)

-  Anti-parasite NGK (X)

- Bougie (A voir : X)

Voilà je ne pense pas avoir oublier quelque choses.. Dite moi si vous avez des idées ! ;)