zRσmαnσ™ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oh putain oui la différence :0 C'est sur je préfère aussi payer 35€ d'occasion que 96€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ça va bonne occasion la BAC :p je les voyais pas comme ça celle de derbi ( j'en est jamais eu en main pour le moment comme j'en est pas sur mon bloc ^^ ) Le pire c'est quand tu met un piston origine dans le 80 quand tu vois comment ça flotte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ça va bonne occasion la BAC :P je les voyais pas comme ça celle de derbi ( j'en est jamais eu en main pour le moment comme j'en est pas sur mon bloc ^^ ) Le pire c'est quand tu met un piston origine dans le 80 quand tu vois comment ça flotte :lol: Je vais faire ça et vous poster une photos :D Oui mais il n'y a pas la pipe d'admission :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Le piston du cylindre d'origine dans le 80 Stage6 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ahah toujours aussi drole a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 A 7h35 ce matin ... Et on est en mai ! Voici mon big domino pour mon compteur pour les curieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Et oui quel super temps ^^ 206 la voiture nan ? :p Sacré domino :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui 206 :D Domino "emprunté" au lycée :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 on voit bien que ça vient du lycée le truc on dirait limite un bornier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Trop :p J'ai mêmem piquer des embouts de câbles qu'on peux voir sur la photos aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Attention tu vas ruiner ton lycée :lol: Toute la visserie que je leur est piquer moi aussi ca sers quand même les cours :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ah oui bien dit ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Moi je leur ruine en papier à poncer en p100, c'est fou comme j'en consomme de cette merde :p bien les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Mdr, ça sert beaucoup et moi j'en aurais besoins de beaucoup pour les jantes et carénages, mais avant ça, il faut que je finisse mon moteur !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Nouveau petit montage de la plaque phare, je compte peut-être ajouter des petites partie en bleu, à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 il y a du taff, j'ai lu vite fait car j'ai pas trop le temps, mais je relis tout ça se soir, et bien sur, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Merci ! :) Oui beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Voici les amis, une des listes final de commande ! Pour le pot, j'ai trouver un pot pro race 3 en titane et je vais sûrement le prendre (une fois que le vendeur m'aura répondu) Il me manque aussi : - 5 vis de culasse - le klaxon (a voir sûrement) - un entretoise pour l'axe de roues arrière - le bras oscillant (qui est en cour d'envoi, je le reçois j'éspers demain) - Si je prend le pot titane, il me faudra un silencieux (voca carbon ou noir je vais prendre) - un adaptateur pour euro 3 (si je prend le titane) - pipe d'admission aussi ! ensuite je sais pas .. :ouf: Modifié le 20 mai 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Voici les amis, une des listes final de commande ! Pour le pot, j'ai trouver un pot pro race 3 en titane et je vais sûrement le prendre (une fois que le vendeur m'aura répondu) Il me manque aussi : - 5 vis de culasse - le klaxon (a voir sûrement) - un entretoise pour l'axe de roues arrière - le bras oscillant (qui est en cour d'envoi, je le reçois j'éspers demain) - Si je prend le pot titane, il me faudra un silencieux (voca carbon ou noir je vais prendre) - un adaptateur pour euro 3 (si je prend le titane) - pipe d'admission aussi ! ensuite je sais pas .. :ouf: Nickel tous sa, vivement que tout arrive ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui mais avant il faut l'argent ! :( J'arrive pas à vendre mon kit malossi, si vous avez des contacte qui en souhaite un, le lien est dans ma signature ! Aidez moi a la finir ! :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui mais avant il faut l'argent ! :( J'arrive pas à vendre mon kit malossi, si vous avez des contacte qui en souhaite un, le lien est dans ma signature ! Aidez moi a la finir ! :) Merci ! Ah merde je pensais que tu avais commandé, je vais faire tourner sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Merci beaucoup, il me faut 500€ pour pouvoir "finir" ma moto, après c'est que du plus on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Merci beaucoup, il me faut 500€ pour pouvoir "finir" ma moto, après c'est que du plus on va dire... Ah oui quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Fais comme moi, fait des trucs petit a petit, comme sa tu pleure moins quand tu fait une commande mdr, et puis cest mieux car si tu fais tout d'un coup après tu t'ennui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés