fafe93 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ouais c'est sûr ^^ mais bon me faut quand même de l'argent ! :( Il faut que je vende ce kit ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Propre ta derbi, tu bosse bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Merci beaucoup :) Oui je suis très maniaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon bah toujorus pas reçu le bras oscillant ... Elle est vraiment lentes cette poste... Ou alors je me suis fait douiller ... J'espers pas de toute façon j'ai payer par paypal mais voilà quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) 7 ème colis !! Le voici le voilà ! Le bras osciilant pareille mais gris foncée ! (Même couleur que le cadre ^^) Place au montage ! Modifié le 24 mai 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Nickel sa il est propre en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouais ! J'ai retirer les autocs jaune, et pour les traces sur la 2ème photos, si je met un kit déco sur le bras oscillant, sa cacheras tout donc bon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est la peinture qui s'en va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Nan c'est des traces comme un coup de chaîne tu voit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ah merde ou peut-être des cailloux qui volé en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Petit test sur la roues arrières ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ca peut le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ouais, comme ça, sa m'évitera de changer les jantes et les pneus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Préparation des jantes pour soit polissage, soit décapage puis peinture bleu comme sur le montage ! V ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Salut les gens ! Bon je n'es toujours aucune commande en cours :( Et oui il me faut de l'argent .... Je vous fait patienter avec ça : J'ai pré-préparer ma boîte à air. Reste encore quelques petite choses à faire : Modifié le 2 juin 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Les choses qui reste à faire c'est les trous nan ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ouais après je compte fiare un "déssin" sur le côter droit la, genre faire le logo de maxiscoot ou je ne sais pas :D2 Ensuite acheter une mousse malossi :D Et aussi trouver de l'argent !! :( je n'arrive a rien vendre ! Si vous connaisser quelqu'un qui recherche un kit 50 pour euro 3, regarder dans ma signature !!!!! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ponssage des caénages en cours, Au moins ce sera déjà ça de fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Voici les carénages tout poncée ! Dite moi si j'ai bien fait :) A voir ensuite pour la couleur, si avec ou sans kit déco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu aurai quand même put y aller un peu plus fort, tu t'y es mis à quel grain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) en fait les numéros de grains c'est pas 180, 400 etcc.. sur ceux que j'ai toruver cher moi c'est : 2 et 100 (2 = moyen/gros, et 100 = fin) Modifié le 4 juin 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 D'accord, je te conseillerai d'y repasser un coup quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 D'accord, merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Vous avez des conseils pour le pollissage des bords de jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Salut ! J'ai une question ! Cee pot fonctionne bien ? Il est plus couple ou pointue ? (j'ai de très bon écos sur ce pot) http://www.dam-sport.net/echappement-x-racing-tecnigas-70-80-supermotard-am6-4832.html Merci ! Modifié le 5 juin 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés