fafe93 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pour la 200ème réponse sur mon sujet, je vous remerçie de suivre mon projet ! Et voici une commande qui vient à l'instant d'être faite : C'est tout pour le nouveau bras oscillant + un joints spy de pignon car l'ancien à pété quand j'ai voulu faire passer l'axe .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ca en fait de la visserie tout ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Et oui :P il vende au détail donc faut trouver toutes les pièces même petite .. mdr Modifié le 6 juin 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Par hasard c'est possible d'avoir le nom du site ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Tu à soit : http://www.approfusion.fr/moto/kawasaki-derbi/France/SousFam000034.asp Soit : http://www.cycles-soiteur.com/ Fait ton choix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 De rien ;) on finalement il y a eu un mal entendu dans ma commande, il l'on annuler je ne sais pas pourquoi ... Bon il m'on prévu vendredi ou samedi prochain pour qu'elle soit cher moi ! Il receverons les pièces mercredi... Priorité aujourd'hui, vendre mon ancien kit 50 !!! :( http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/487082594.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 C'est pratique ces sites, dommage qu'il ne font pas pour beta ^^ Le pot reverse xtreme est apparemment très bon sur gros kit et pas trop pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 D'accord, et niveau bruit il en fait un beau ? Avec boîte à air préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut ! Je vous donne quelques petites infos, demain (j'éspers) ou samedi je receverais le colis si dessus, puis je ferais une commande pour le carburateur + pipe et autres bricoles. sûrement mercredi ou jeudi prochain après le bac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hendrick_85 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 salut beau projet je vais essayé de le suivre ;) j'ai également trois 3 en cour aussi ;) une DT qui va attendre une rieju qui faut que je finisse quelque bricole Ma derbi que je vais refaire de A à Z pour tes petites pièces genre vis, rondelles, roulement ... tout ^^ vas faire un tour sur http://www.easyparts.fr/ continué comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Merci beaucoup pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu as aussi http://www.cycles-soiteur.com/ pour les pièces d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 C'est la ou j'ai commander plusieurs fois, je connais ;) Il y a aussi : http://www.approfusion.fr/moto/kawasaki-derbi/default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 8ème colis reçu ! Je vous envois les photos d'içi ce soir ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) 8ème colis ! Bras oscillant et bas moteur installer ! A suivre ... Montage du cylindre. Modifié le 14 juin 2013 par fafe93 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 C'est cool ça avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui :) il manque : - Carburateur, - pipe d'admission, - manchon de boîte à air, - pot d'échappement, et elle peux tourner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Cylindre monter ! Moto en attente d'autre pièces ;) Et la, l'adaptateur de sonde koso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Qui me suis encore ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 A vrai de dire je suis assez occupé en ce moment mais j'essaie de suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Desfois je passe vite fait sans commenter mais je suis toujours la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi pareil que le petit Jona :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi aussi e suis sans commenter ^^ J'essyarais de plus commenter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est gentils ! :) Je vous dit ça car du lours va arrivé ! ;) Dans quelques temps je fini mes commandes qui permetteras de faire tournée la moto ! ;) Affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés