dub Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu y as mis par dessus le bas de caisse d'origine non? non e bas de caisse c'est un tnt l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tnt/Faco quoi mais ce que je veux dire c'est que tu y'a fibrer par dessus ou t'a couper le bas de caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai un peu du mal à me rendre compte mais sa à l'air sympas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai un peu du mal à me rendre compte mais sa à l'air sympas ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tnt/Faco quoi mais ce que je veux dire c'est que tu il y a fibrer par dessus ou t'a couper le bas de caisse? j'ai rien couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 voici mon moteur sal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 et la mon moteur propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 T'as mis 2minutes pour faire ça? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 T'as mis 2minutes pour faire ça? :D lol non la matiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 voici les deux obturation de démarreur fuytech et obturationl huile furytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 voilà mon kicks conti design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 voici le marche pied fibre sur le tablier avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 voilà MON PETIT SCOOTER TOUT FIBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 vivement la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 vivement la peinture lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 béquille atelier fait maison en pvc plus roues de roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 et voilà le resltat sa marche tres bien pour le faire il faut 4 coude de 40 3 tes de 40 2 coude de 45 degre en 40 pvc 40 colle et roues de rotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 voici le mastic sur le carénage sl avant . vivement qui soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 et voilà c'est fini pour l avant mise en apret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 voilà le marche pied fibre et la je vais le finir pour l apret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Salut Dub, J'ai survolé ton post (désolé je suis HS après le taf, j'ai reluqué les tofs c'est tout). En tous cas d'un point de vue esthétique je trouve que ça a du bon potentiel. (en tuning j'y connais rien de chez rien donc mon avis vaut ce qu'il vaut hein :D2 ) Mais perso le lissage c'est un truc auquel j'adhère bien quand même. Faut voir ce qui a été fait dans le genre, ça tue. En plus j'ajoute: chapeau pour le taf :cool2: . Tu kiffes ce que tu fais et ça se voit; ça c'est bon pour tenir dans la durée. (pour ma part ça fait déjà plus de la moitié de ma vie que je bricole des meules) Et ça ressort dans la finition donc bravo pour ça. J'ai quand même un question de newbie (mais très intéressée) pour toi: Ça va pas être un peu lourd au final? Ça parait assez impressionnant vu d'ici. (d'autant que je n'ai pas encore eu beaucoup d'occase de faire joujou avec la fibre) (j'ai plus d'expérience avec les brêlons "tôle" mon truc c'est le bitza cafra) (perso je m'embête pas à pousser l'esthétique habituellement) (vu que je n'aime qu'alléger la meule et son style) (c'est un truc tout nouveau pour moi) ;) En tout je vais suivre ton post ce que tu fais m'intéresse, merci de partager. Modifié le 19 août 2013 par angersangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut Dub, J'ai survolé ton post (désolé je suis HS après le taf, j'ai reluqué les tofs c'est tout). En tous cas d'un point de vue esthétique je trouve que ça a du bon potentiel. (en tuning j'y connais rien de chez rien donc mon avis vaut ce qu'il vaut hein :D2 ) Mais perso le lissage c'est un truc auquel j'adhère bien quand même. Faut voir ce qui a été fait dans le genre, ça tue. En plus j'ajoute: chapeau pour le taf :cool2: . Tu kiffes ce que tu fais et ça se voit; ça c'est bon pour tenir dans la durée. (pour ma part ça fait déjà plus de la moitié de ma vie que je bricole des meules) Et ça ressort dans la finition donc bravo pour ça. J'ai quand même un question de newbie (mais très intéressée) pour toi: Ça va pas être un peu lourd au final? Ça parait assez impressionnant vu d'ici. (d'autant que je n'ai pas encore eu beaucoup d'occase de faire joujou avec la fibre) (j'ai plus d'expérience avec les brêlons "tôle" mon truc c'est le bitza cafra) (perso je m'embête pas à pousser l'esthétique habituellement) (vu que je n'aime qu'alléger la meule et son style) (c'est un truc tout nouveau pour moi) ;) En tout je vais suivre ton post ce que tu fais m'intéresse, merci de partager. merci, c'est cool. ton avi m'a plu. ca me donne du courage pour continuer. c'est vrai que j'adore travailler la fibre et inventer de nouveau style. c'est ma facon a moi de m'exprimer. continue a regarder mon poste et surtout donne tjs ton avi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 le commencement de la choucroute pour reboucher les petits trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés