Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration pour stalker


stalker57
 Partager

Question

Bonjour,
je voudrais savoir quelle configuration je pourrait mettre sur mon gilera stalker (kit 50/70 fonte ou alu,pot et carburateur si besoin) avec 300euros maximum. Le carburateur actuel est un 17.5 et le pot est un tecnigas type origine ,le reste est d'origine.
Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

- Kit DR 70

- Yasuni R (pas vu d'autres pots mieux tourner sur ce kit)

- variateur Multivar (si tu veux avoir une chance de rester dans les 300 Euros) ou MHR

- Derien ;)

 

Sinon :

 

- Kit Polini Corsa

- Ton pot technigas

- variateur MHR ou Multivar

 

Au moins si tu mets un bon pot plus tard tu seras plus surpris par le gain de perds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je mattrai un 70 dr et un pot yas R ou doppler s3r, tout le reste tu laisse, tu met juste une courroie neuve malossi et de bon réglages galets, ressorts et carburateur.

kit, pot, courroie, galets et ressorts tu arrives a 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas trop pareil non, un 70 fonte aurra beaucoup de couple a mi régime aurra plus de force pour t'amener a 80 un 50 alu devras tourner plus haut dans les tours pour avoir la puissance mais au final avoir moins de force quand même. la pointe est un chouilla plus élevé avec un mono segment mais pas de beaucoup enfin tout depends du kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le montage n'est pas compliqué, il y a des tutoriel pour tout bien faire, regarde dans mon tutoriel explication en signature partie 3.

pour le pot tu peux avoir un bon pot pour moins cher, ccomme le yas z ou technigaz trek http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/gilera-stalker/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...