sensi-seed Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) bonjour, Alors voilà j'ai un tgb city 2 " morini horiz AC" depuis 2 mois j'avais un bruit de siflement comment dire genre Wizzzzzzzz can j'arrêter d'aceler et maintenant depuis 2 jours mon scoot démarre fait un bruit monstre et je fais 10 mettre et il sarette " coupure contacte + freins moteur" genre comme si il cerer *_* De quoi cela peut venir ? je suis d'orrigine avec un pot technigaz + gicleur 70 + cdi http://youtu.be/9_LmLaRm3Lg Modifié le 10 avril 2013 par sensi-seed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le 10/04/2013 à 19:13, sensi-seed a dit : bonjour, Alors voilà j'ai un tgb city 2 " minarelli horiz AC" depuis 2 mois j'avais un bruit de siflement comment dire genre Wizzzzzzzz can j'arrêter d'aceler et maintenant depuis 2 jours mon scoot démarre fait un bruit monstre et je fais 10 mettre et il sarette " coupure contacte + freins moteur" genre comme si il cerer *_* De quoi cela peut venir ? je suis d'orrigine avec un pot technigaz + gicleur 70 Ammorce de serrage? :pkpa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensi-seed Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai fait une vidéo je vous la met en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensi-seed Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 http://youtu.be/9_LmLaRm3Lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Démontes le carter de transmission,ça vient peut être de là dedans ;) Essayes sans le carter voir si ça fait le bruit et en roulant voir s'il s'arrête (ne t'inquiètes pas ça ne risque rien ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensi-seed Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 j'ai démonter le carter rien d'annormale a premiers vue mais j'ai pas esseyer de roulait sans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 T'as démarré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensi-seed Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Non, avec quoi ? si j'enleve le carter j'ai plus de kick et la fleme de le faire au tournvise et pousser x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Le 10/04/2013 à 19:13, sensi-seed a dit : bonjour, Alors voilà j'ai un tgb city 2 " morini horiz AC" depuis 2 mois j'avais un bruit de siflement comment dire genre Wizzzzzzzz can j'arrêter d'aceler et maintenant depuis 2 jours mon scoot démarre fait un bruit monstre et je fais 10 mettre et il sarette " coupure contacte + freins moteur" genre comme si il cerer *_* De quoi cela peut venir ? je suis d'orrigine avec un pot technigaz + gicleur 70 + cdi http://youtu.be/9_LmLaRm3Lg AOUCH roulements de vilebrequin a verifier commence par savoir c'est quoi une "amorce de serrage" et ses symptomes avant de parler (mytho) Modifié le 12 avril 2013 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Impossible que ça vienne de la transmission, elle ne tourne pas à l'arrêt. J'ai bien peur que ce soit les roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés