Voilà je viens de mettre un pack overrange sur mon Zip SP2 et je suis vachement content car il monte beaucoup plus vite qu'avant ! Seulement :
- De 0 à 60-65 il prend autant voir moins de tours qu'avec le CC origine mais j'ai une meilleur accélération et moins de reprise (pas de coup de pied au cul)
- Et c'est là que je comprend pas : de 65 à ......., il commence à prendre beaucoup plus de tours et les reprises sont bien plus conséquentes.
Je souhaiterais que le fonctionnement soit linéaire, et pas que à partir de 65 il commence à s'emballer comme si on était sur une boîte de vitesse classique.
Sachant que j'ai essayé avec du 4,8, et 4,2, alors qu'avec le CC origine j'étais en 4,8, il prend toujours moins de tours qu'avec le CC origine de 0 à 65.
Je suis réglé sur la pente la plus raide sur le CC Malossi
Question
ZipSP2
Salut :)
Voilà je viens de mettre un pack overrange sur mon Zip SP2 et je suis vachement content car il monte beaucoup plus vite qu'avant ! Seulement :
- De 0 à 60-65 il prend autant voir moins de tours qu'avec le CC origine mais j'ai une meilleur accélération et moins de reprise (pas de coup de pied au cul)
- Et c'est là que je comprend pas : de 65 à ......., il commence à prendre beaucoup plus de tours et les reprises sont bien plus conséquentes.
Je souhaiterais que le fonctionnement soit linéaire, et pas que à partir de 65 il commence à s'emballer comme si on était sur une boîte de vitesse classique.
Sachant que j'ai essayé avec du 4,8, et 4,2, alors qu'avec le CC origine j'étais en 4,8, il prend toujours moins de tours qu'avec le CC origine de 0 à 65.
Je suis réglé sur la pente la plus raide sur le CC Malossi
Dessus j'ai un ressort de poussée violet.
Ma configuration est :
- Top bleu
- carburateur 21
- boîte à air préparée avec mousse Malossi
- Embrayage Delta Clutch
- Overrange
- Yasuni C16
- Ressort de poussée violet
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