Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide réglage Overrange


ZipSP2
 Partager

Question

Salut   :)

Voilà je viens de mettre un pack overrange sur mon Zip SP2 et je suis vachement content car il monte beaucoup plus vite qu'avant ! Seulement :

- De 0 à 60-65 il prend autant voir moins de tours qu'avec le CC origine mais j'ai une meilleur accélération et moins de reprise (pas de coup de pied au cul)

- Et c'est là que je comprend pas : de 65 à ......., il commence à prendre beaucoup plus de tours et les reprises sont bien plus conséquentes. 

 

Je souhaiterais que le fonctionnement soit linéaire, et pas que à partir de 65 il commence à s'emballer comme si on était sur une boîte de vitesse classique.

 

Sachant que j'ai essayé avec du 4,8, et 4,2, alors qu'avec le CC origine j'étais en 4,8, il prend toujours moins de tours qu'avec le CC origine de 0 à 65.

 

Je suis réglé sur la pente la plus raide sur le CC Malossi

 

 

 

Dessus j'ai un ressort de poussée violet.

Ma configuration est :

- Top bleu

- carburateur 21

- boîte à air préparée avec mousse Malossi

- Embrayage Delta Clutch

- Overrange

- Yasuni C16

- Ressort de poussée violet

Modifié par ZipSP2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, déjà il faut que tu le règle sur la pente la moins droite, pour que justement il reste plus longtemps sur la plage de sous les 60 km/h, enfin tu vois ce que je veuwx dire, si tu met la pente la plus rapide, le correcteur s'ouvrira plus vite et donc tu auras moins de reprise en bas.

essaie déjà avec la pente la moins droite du correcteur et puis tu peux toujours essayer avec 4g aussi si sa ne suffit pas.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...