Aller au contenu
  • 0

mécaboîte qu elle pot faut t'il pour derbi x treme


wiwi94
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Conti ça marche bien. SCR t'aura des problèmes avec les bleus. Après c'est toi qui voit en fonction de l’esthétique, du bruit etc..

 

 

PS : Si tu pouvais, à l'avenir, écrire plus français, ça serai dans le bien de tout le monde :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Conti ça marche bien. SCR t'aura des problèmes avec les bleus. Après c'est toi qui voit en fonction de l’esthétique, du bruit etc..

 

 

PS : Si tu pouvais, à l'avenir, écrire plus français, ça serai dans le bien de tout le monde :/

humm arrêter votre parano avec le scr corse plus de 2 mois que je l'utilise tous les jours je croise les flics au moins 2 fois par semaines alors voilà j'ai jamais eu de problèmes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

humm arrêter votre parano avec le scr corse plus de 2 mois que je l'utilise tous les jours je croise les flics au moins 2 fois par semaines alors voilà j'ai jamais eu de problèmes ....

 

Y'en a qu'on de la chance, d'autre pas. Moi je l'ai utilisé une semaine, dès le premier croisement ils m'ont mis l'amande pour le bruit.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'en a qu'on de la chance, d'autre pas. Moi je l'ai utilisé une semaine, dès le premier croisement ils m'ont mis l'amande pour le bruit.. 

ha ba dur pour toi moi je roule avec pas eu de problème les performances sont au rendez vous j'aime mon petit scr le conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend surtout pas Scr, j'ai du changer de pot a cause du bruit du scr. Beau bruit mais insupportable a long terme  <_<

je viens d'acquérir un pot Hebo performant 

 

Tien une photo du pot : Click 

 

Un pot de malade ! :ouf: Le pot a limite plus de pointe que le scr sm, puis surtout une bonne patate au démarrage.  :cool2:

En descente j'ai pris 110 avec le hebo, pas mal non ?  Malheureusement, il est pas facile a trouver .. il se fait de plus en plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour tou vo reponce et ui c'est vrai que la scr c'est bien mai pour la ville comme moi qui habite 94 tou mai pote se son fait choper je prefer prend pot passage haut et qui ira bien avec kit 50 je pense yasumi et hebo comme vous m'avait dit ou bidalo mai c'est vraiment cher conti on me dit tous que sais ps bon pot pour les kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour tou vo reponce et ui c'est vrai que la scr c'est bien mai pour la ville comme moi qui habite 94 tou mai pote se son fait choper je prefer prend pot passage haut et qui ira bien avec kit 50 je pense yasumi et hebo comme vous m'avait dit ou bidalo mai c'est vraiment cher conti on me dit tous que sais ps bon pot pour les kit 

yasuni cross ML suffit, sinon HM

le doppler wR7 aussi 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

merci tu ma grave aider tom67 et les autres aussi merci vous toi tom67 tu kife les yasumi chaque truc tu conneille sai yasumi sais mieur pot pour l'accélération car moi je veux beaucoup de patate oh démarrage je vais juste débrider et après mettre pot. le kit je vais ps le mettre tous suite . yasumi ps trop cherqui marche bien ou conti mai j'aime ps trop cette mar que ou doppler ou d'autre marque pour l'accélération je suis tres complique je suis dsl mai je veux pot qui marche tres for qui aucun problème avec et qui fait parti la moto en car de tour mai que passage haut et ps trop cher dans les 200 maxi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...