Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha AVIS (nivo perf) POLINI CORSA


Albert97
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

 

Je t'explique je préfère rester en fonte pour la fiabilité pck je suis amener a rouler pas mal dans la semeine donc pas d'alu pour l'instant et pour le top bleu j'ai pas eu beaucoup  d'écho sur ce kit donc je préfère rester sur une valeur sur (avec le corsa) et je cherche surtout dans un kit une bonne accélération et un bn couple pck je kiff les wheel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'explique je préfère rester en fonte pour la fiabilité pck je suis amener a rouler pas mal dans la semeine donc pas d'alu pour l'instant et pour le top bleu j'ai pas eu beaucoup  d'écho sur ce kit donc je préfère rester sur une valeur sur (avec le corsa) et je cherche surtout dans un kit une bonne accélération et un bn couple pck je kiff les wheel

le bidalot déjà valeur sur en big segment c'est du costaud même si tu roule beaucoup si bien régler carburation et variation de la bonne huile sa tien sans soucis n es pas de ppreguger sur la lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui comme dit le lapin qui broute de l'herbe cristallisé, un alu bi segment est aussi (voir plus) fiable que la fonte due à une meilleure dilatation du cylindre et tu perds moins de perf a chaud qu'avec un fonte qui perd en puissance a chaud.

 

mais bon j'avais le corsa sur un rocket, et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure =

carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5)

(bac origine lamelles carbone)

pot C16 ou Yas r

transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h)

cdi top perf avec clavette décallé

 

la variation et embrayage est égal, faut juste bien régler 

 

je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui comme dit le lapin qui broute de l'herbe cristallisé, un alu bi segment est aussi (voir plus) fiable que la fonte due à une meilleure dilatation du cylindre et tu perds moins de perf a chaud qu'avec un fonte qui perd en puissance a chaud.

 

mais bon j'avais le corsa sur un rocket, et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure =

carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5)

(bac origine lamelles carbone)

pot C16 ou Yas r

transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h)

cdi top perf avec clavette décallé

 

la variation et embrayage est égal, faut juste bien régler 

 

je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple.

lol 

je conseille le bidalot car pour moi moins cher que le corsa mais plus puissant et tu t amuse mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac, Oue donc pk pas passer en Alu.

Et le bidalot qu'est ce qu'il vaut face au stage6 sport pro ou au malossi Mhr REPLICA ?

il aura plus de couple que le stage6 sport pour la même pointe

le mhr replica et la bidalot replica ont +/- les mêmes perf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...