Albert97 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut les gars, je compte bientôt faire l'acquisition d'un kit 70 polini corsa mais je souhaitais avant avoir vos avis sur ce kit (accél, couple, pointe....) et si possible me dire la configuration qui suivait avec. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html ou http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-33147.html ou http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-sport-pro-25662.html ouhttp://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-70cc-tpr-18612.html prend ce kit moins cher que le corsa tu t amusera mieux avec celui ci ou si tu veux rester sur la fonte http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte.html 2 kit a 10 de plus que le corsa http://www.maxiscoot.com/metrakit-kit-cylindre-sp-3-70cc-aluminium-minarelli-vertical.html ou http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-24794.html Modifié le 11 avril 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albert97 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html ou http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-33147.html ou http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-sport-pro-25662.html ouhttp://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-70cc-tpr-18612.html prend ce kit moins cher que le corsa tu t amusera mieux avec celui ci ou si tu veux rester sur la fonte http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte.html 2 kit a 10 de plus que le corsa http://www.maxiscoot.com/metrakit-kit-cylindre-sp-3-70cc-aluminium-minarelli-vertical.html ou http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-24794.html Je t'explique je préfère rester en fonte pour la fiabilité pck je suis amener a rouler pas mal dans la semeine donc pas d'alu pour l'instant et pour le top bleu j'ai pas eu beaucoup d'écho sur ce kit donc je préfère rester sur une valeur sur (avec le corsa) et je cherche surtout dans un kit une bonne accélération et un bn couple pck je kiff les wheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je t'explique je préfère rester en fonte pour la fiabilité pck je suis amener a rouler pas mal dans la semeine donc pas d'alu pour l'instant et pour le top bleu j'ai pas eu beaucoup d'écho sur ce kit donc je préfère rester sur une valeur sur (avec le corsa) et je cherche surtout dans un kit une bonne accélération et un bn couple pck je kiff les wheel le bidalot déjà valeur sur en big segment c'est du costaud même si tu roule beaucoup si bien régler carburation et variation de la bonne huile sa tien sans soucis n es pas de ppreguger sur la lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui comme dit le lapin qui broute de l'herbe cristallisé, un alu bi segment est aussi (voir plus) fiable que la fonte due à une meilleure dilatation du cylindre et tu perds moins de perf a chaud qu'avec un fonte qui perd en puissance a chaud. mais bon j'avais le corsa sur un rocket, et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure = carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5) (bac origine lamelles carbone) pot C16 ou Yas r transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h) cdi top perf avec clavette décallé la variation et embrayage est égal, faut juste bien régler je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui comme dit le lapin qui broute de l'herbe cristallisé, un alu bi segment est aussi (voir plus) fiable que la fonte due à une meilleure dilatation du cylindre et tu perds moins de perf a chaud qu'avec un fonte qui perd en puissance a chaud. mais bon j'avais le corsa sur un rocket, et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure = carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5) (bac origine lamelles carbone) pot C16 ou Yas r transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h) cdi top perf avec clavette décallé la variation et embrayage est égal, faut juste bien régler je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple. lol je conseille le bidalot car pour moi moins cher que le corsa mais plus puissant et tu t amuse mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albert97 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Dac, Oue donc pk pas passer en Alu. Et le bidalot qu'est ce qu'il vaut face au stage6 sport pro ou au malossi Mhr REPLICA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Dac, Oue donc pk pas passer en Alu. Et le bidalot qu'est ce qu'il vaut face au stage6 sport pro ou au malossi Mhr REPLICA ? il aura plus de couple que le stage6 sport pour la même pointe le mhr replica et la bidalot replica ont +/- les mêmes perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albert97 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 dac merci bn ben je vais prendre le bidalot et tu pense qu'avec un pot yasuni c16 et carburateur 19 sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) oui nickel, encore mieux un 21(racing) la consommation vas pas changer t'as un vilebrequin au moins? Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albert97 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oue le Doppler endurance avec joins spy, roulement C4 et cage renforcée mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oue le Doppler endurance avec joins spy, roulement C4 et cage renforcée mhr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 c'est un kit qui a un bon couple je les vue a l'oeuvre je te conseille carburateur de 21 yasuni c 16 vilebrequin renforcer ... et il a une bonne pointe mon potes qui la prend 105/110 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Albert97
Salut les gars, je compte bientôt faire l'acquisition d'un kit 70 polini corsa mais je souhaitais avant avoir vos avis sur ce kit (accél, couple, pointe....) et si possible me dire la configuration qui suivait avec.
merci :)
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