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Albert97

scooter mbk - yamaha
AVIS (nivo perf) POLINI CORSA

Question

Salut les gars, je compte bientôt faire l'acquisition d'un kit 70 polini corsa mais je souhaitais avant avoir vos avis sur ce kit (accél, couple, pointe....) et si possible me dire la configuration qui suivait avec.

merci :)

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12 réponses à cette question

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Je t'explique je préfère rester en fonte pour la fiabilité pck je suis amener a rouler pas mal dans la semeine donc pas d'alu pour l'instant et pour le top bleu j'ai pas eu beaucoup  d'écho sur ce kit donc je préfère rester sur une valeur sur (avec le corsa) et je cherche surtout dans un kit une bonne accélération et un bn couple pck je kiff les wheel

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Je t'explique je préfère rester en fonte pour la fiabilité pck je suis amener a rouler pas mal dans la semeine donc pas d'alu pour l'instant et pour le top bleu j'ai pas eu beaucoup  d'écho sur ce kit donc je préfère rester sur une valeur sur (avec le corsa) et je cherche surtout dans un kit une bonne accélération et un bn couple pck je kiff les wheel

le bidalot déjà valeur sur en big segment c'est du costaud même si tu roule beaucoup si bien régler carburation et variation de la bonne huile sa tien sans soucis n es pas de ppreguger sur la lu 

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oui comme dit le lapin qui broute de l'herbe cristallisé, un alu bi segment est aussi (voir plus) fiable que la fonte due à une meilleure dilatation du cylindre et tu perds moins de perf a chaud qu'avec un fonte qui perd en puissance a chaud.

 

mais bon j'avais le corsa sur un rocket, et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure =

carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5)

(bac origine lamelles carbone)

pot C16 ou Yas r

transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h)

cdi top perf avec clavette décallé

 

la variation et embrayage est égal, faut juste bien régler 

 

je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple.

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oui comme dit le lapin qui broute de l'herbe cristallisé, un alu bi segment est aussi (voir plus) fiable que la fonte due à une meilleure dilatation du cylindre et tu perds moins de perf a chaud qu'avec un fonte qui perd en puissance a chaud.

 

mais bon j'avais le corsa sur un rocket, et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure =

carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5)

(bac origine lamelles carbone)

pot C16 ou Yas r

transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h)

cdi top perf avec clavette décallé

 

la variation et embrayage est égal, faut juste bien régler 

 

je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple.

lol 

je conseille le bidalot car pour moi moins cher que le corsa mais plus puissant et tu t amuse mieux

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Dac, Oue donc pk pas passer en Alu.

Et le bidalot qu'est ce qu'il vaut face au stage6 sport pro ou au malossi Mhr REPLICA ?

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Dac, Oue donc pk pas passer en Alu.

Et le bidalot qu'est ce qu'il vaut face au stage6 sport pro ou au malossi Mhr REPLICA ?

il aura plus de couple que le stage6 sport pour la même pointe

le mhr replica et la bidalot replica ont +/- les mêmes perf

 

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dac merci bn ben je vais prendre le bidalot et tu pense qu'avec un pot yasuni c16 et carburateur 19 sa ira

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oui nickel, encore mieux un 21(racing) la consommation vas pas changer 

t'as un vilebrequin au moins? 

Modifié par tom67

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Oue le Doppler endurance avec joins spy, roulement C4 et cage renforcée mhr

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Oue le Doppler endurance avec joins spy, roulement C4 et cage renforcée mhr

:cool2: 

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c'est un kit qui a un bon couple je les vue a l'oeuvre je te conseille carburateur de 21 yasuni c 16 vilebrequin renforcer ... 

et il a une bonne pointe mon potes qui la prend 105/110 environ 

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