Aller au contenu
  • 0

autre scooter Comment convaincre ma mère d'avoir un scooter


Dylan_Blv
 Partager

Question

bonjour à tous , je me présente je m'appelle Dylan , je prend mes 16 ans au mois de Juillet  et j'aimerais  fortement avoir un scooter. (c'est pas qu'une envie mais aussi besoin...) Sauf que je n'arrives absolument pas à convaincre ma mère ! (mais mon père est totalement d'accord) J'ai tout essayé , mais impossible. Malgré que j'ai des bons resultats scolaires et tout , elle ne veut pas. Elle dit qu'elle a peur mais que c'est aussi une question d'argent. DONC s'il vous plaît AIDEZ MOI ! FAUT QUE J'ARRIVE A LA CONVAINCRE AVANT L'ETE :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sujet mal placé .... , en tout cas dis leur que tu prendras des precautions et tu roulera tranquille ( c'est ce que je disais , mais maintenant je suis un fou fourieux dans la route avec 5 amendes et 2 accident dans le record  :D2 ) , et que pk mon ami  a un scoot etc ..., bref fais une greve :D ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sujet mal placé .... , en tout cas dis leur que tu prendras des precautions et tu roulera tranquille ( c'est ce que je disais , mais maintenant je suis un fou fourieux dans la route avec 5 amendes et 2 accident dans le record  :D2 ) , et que pk mon ami  a un scoot etc ..., bref fais une greve :D ,

Ah :/ Je dois le placer où mon sujet stp ?

Je vais essayer ton idée .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit leurs que tu vas voler, diller, raquetter pour t'en payer un toi même et que tu te sauveras de la maison et te droguer, et que t'es obligé de monter derrière sur la mob des copains qui roulent comme des fou,

demain matin t'en a UN  ^^ ^^

:D2

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis avec le temps si tu fais que de lui en parler sa marchera et il y a des solutions sois un scooter d'occasion ou neuf car neuf dans certain magasin on peut payer en plusieurs fois ça peut aller jusqu'en 10 fois. Bon bonne chance et tout depend aussi su scooter que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...