Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70mk ou 50 mk


theodu88110
 Partager

Question

bonjour voilà je fais se sujet pour un copain il a drd pro replica malossi (euro3)

pot scr  :D

 

il voudrais acheter un kit il hesite entre le 50 mk alu ou le 70 mk fonte ou autre kit sachant quil ne veut pas mettre beaucoup et avoir de bonne perf merci  :cool2:

le quelle me conseiller vous ? sachant quil ne compte pas changer son pot et garder son 17.5 

merci  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben qu'il prenne le metrakit hand made si il existe pour euro 3

sinon top noir 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-metrakit-70cc-fonte-derbi-euro3-d50b0.html

ou pour plus de perf le MHR replica http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-mhr-replica-79-5cc-27327.html

mais carburateur 21 dans ce cas

sinon avec 17.5 le metrakit hand made 70 fonte sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok dacord merci je lui dit 

alors 70 mk fonte serais mieux que 50 mk alu ? 

alors en fait c'est un peu, peu importe si  on veut, car le 17.5 déjà brideras l'un ou l'autre kit,

un 50 alu serra plus dans le style origine mais avec plus de puissance à partir d'un certain régime avec un coup de pied au cul a haut régime en gros, et avec une bonne pointe 

Et avec un 70 sport fonte, le moteur aura plus de couple sur toutes les plages, cela veut dire qu'il aura l'impression d'être plus léger et la bécane plus forte pour l'emmener à la vitesse voulue ^^ sans trop trimer/pousser, mais pour la environ même pointe au final qu'avec le 50 alu en mono segment (tout dépends du kit 50 et 70)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok daccord je v lui dire de prend le 70 

et sur vilebrequin origine c'est bon ? il peut sattendre a combien en vitesse de pointe en se moment 95 compteur voiture 

105 110 environ avec un bon couple en bas 

oui vilebrequin d'origine pas de souci pour un 70 sport 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...