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Question

stalker57    0

Bonjour,j'ai un gilera stalker de 2012 .J'ai enfin réussi à convaincre mon père pour mettre un kit,je voudrais donc des avis sur ma futur configuration sachant que je n'ai que 300e pour celle-ci.
Alors je pensais mettre un pot yasuni R ou un doppler s3r selon vos conseils,un variateur malossi multivar et un kit 70 DR en fonte. Vos avis?

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30 réponses à cette question

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stalker57    0

mon carburateur est un 17.5 d'origine,ça passe non? le seul truc c'est que le artek k2 est pas sur maxiscoot.fr et je veux pas faire 3000 commandes..

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LOL

pour 300 euros il faut prendre le stricte nécessaire pour la puissance/couple =

70 DR, 91€ = http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-27297.html

carburateur 21 Dell'Orto racing, 90€ = http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm.html

pot technigas TREK(=S2r), 125€ = http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-echappement-trek-ce-32397.html

+ galets 5g + ressort embrayage + poussé jaune + gicleurs + courroie neuve(malossi, top perf etc..) + frais de port

= 300 € pour un moteur bien poussé   :cool2:

Modifié par tom67

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stalker57    0

rien que pour le pot et le carburateur que tu me propose i'en a pour 306e..
avec mon 17.5 d'origine,un yas' R et un variateur multivar sa serait pas bien?

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acfic    1

si je pense que sa sufirait change tes ressort de poussée et d'embrayage et réglage carburateur et je pense que tu vas déjà bien donner oublie pas de débrider le pot 

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stalker57    0

ah ben sa j'oublirai pas aha,les ressort fournies avec le multivar iront? et pour les réglage,il me faudra un gicleur de combien a peu près?

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rien que pour le pot et le carburateur que tu me propose i'en a pour 306e..

avec mon 17.5 d'origine,un yas' R et un variateur multivar sa serait pas bien?

306 avec le kit oui 

ouai sa dépasse ^^

alors prends juste le pot et le kit tu met ton carburateur 17.5 et c'est bon :)

tu gagnera beaucoup plus en mettant le kit qu'un simple variateur qui fait gagner des clopinettes 

Modifié par tom67

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stalker57    0

ben ça vaut le coup de changer de variateur dans ce cas ou pas? si tu a autre chose a me proposer qui est dans la même gamme de prix et qui fait gagner des perfs je suis a ton écoute

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ben non, le pot et le kit c'est ce qui fait gagner le PLUS,

le reste c'est minime ce que tu gagnes avec..

le variateur tu peux changer plus tard par exemple 

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stalker57    0

donc juste le pot et le kit et sa sera bon?(en réglant mon carburateur) et pour le pot :yasuni R ou doppler s3r? et iaurai pas un truc pour aller un peu plus vite?ou avoir plus d'accélération?

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?? non avec le kit 70 tu auras beaucoup d'accélération tkt pas ^^ doppler s3r je prendrai  :cool:

oui rélage carburateur et galets et ressosrts.

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stalker57    0

et pas de BAC ou rien d'autre? il me faudra quoi comme gicleur a peut près et pourquoi tu dis le doppler? et quels ressorts il me faudra?

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et pas de BAC ou rien d'autre? il me faudra quoi comme gicleur a peut près et pourquoi tu dis le doppler? et quels ressorts il me faudra?

non pas de BAC..

le doppler sera un peu moins creux que le R pour plus de patate et auras la même pointe, et le bruit est bien et la qualité aussi etc..

ressorts full jaune voir plus suivant la dureté des ressorts d'origine déjà..

commence par les galets légers et les ressorts d'embrayage, si sa suffit pas tu change le ressort de poussé pour plus dur..

gicleur entre 75 et 85 normalement

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stalker57    0

d'accord merci :) je prend aussi un limiteur de tours pour pas être emmerdé si tu vois ce que je veux dire aha donc ma commende sera:
_kit 70 dr
_pot doppler s3r
_limiteur de tours
_kit polini galets légers (de 4.2 à 6.3gr)
et un bloque-piston si j'en ai besoin pour le montage?

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oui nickel ^^

oui bloque-piston c'est juste pour changer les galets  :cool2:

et une clef a embrayage si tu n'a pas ce qu'il faut 

limitaur de régime TNT? je l'avais sa marche une fois bien réglé 

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