Hugz Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je possède un ludix one avec pour l'instant : -kit 70 airsal -carburateur 17.5 -pot artek K2 prochainement: -variateur artek K2 -courroie doppler (carbone/kevlar) -carburateur 21 PHBG DO Racing black édition -pot yasuni R -filtre à air polini PHBG Racing vos avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je te conseil un vilebrequin renforcé quand même, avec embrayage malossi fly clutch et boîte à clapet mvt, Si tu veux pas de vilebrequin mais au moins une cage à aigue renforcée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 il va avoir de la casse change de vibreuquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) un vilebrequin origine peugeot en axe de 12 avec un 70 airsal sport aucun souci ce que je te conseil vivement c'est de garder ton argent du pot (200€) (le artek K2 est bien tkt) et de prendre que le carburateur 21 racing, la courroie sport, et surtout une transmission plus longue avec ces 3 éléments tu vas gagner = couple, puissance, et pointe (+10 km/h avec ces 3 élément regroupés) par la suite si tu veux plus encore, il faudra changer le kit pour un racing + le vilebrequin le pot en dernier, tkt :) Modifié le 12 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 un vilebrequin origine peugeot en axe de 12 avec un 70 airsal sport aucun souci ce que je te conseil vivement c'est de garder ton argent du pot (200€) (le artek K2 est bien tkt) et de prendre que le carburateur 21 racing, la courroie sport, et surtout une transmission plus longue avec ces 3 éléments tu vas gagner = couple, puissance, et pointe (+10 km/h avec ces 3 élément regroupés) par la suite si tu veux plus encore, il faudra changer le kit pour un racing + le vilebrequin le pot en dernier, tkt :) Oui je sais mais mon pot part en compote surtout les vis j'ai même perdu le ressort c'est pour ça que je le change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 aok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugz Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 aok ^^ avec le variateur artek je vais perdre mon démarage électrique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut avec ta configuration (kit 70 et tout) le scoot se leve tout seul a l'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Hugz
Je possède un ludix one avec pour l'instant :
-kit 70 airsal
-carburateur 17.5
-pot artek K2
prochainement:
-variateur artek K2
-courroie doppler (carbone/kevlar)
-carburateur 21 PHBG DO Racing black édition
-pot yasuni R
-filtre à air polini PHBG Racing
vos avis ? :)
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