Cherry Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des avis sur le kit 70cc Polini Corsa pour Stunt Naked 2013 ; Perfs ; Longévitée ; Consomation ; Et tous les autres petits détails :) Ceux qu'il l'ont déjà tester de préférence bonne soirée et merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des avis sur le kit 70cc Polini Corsa pour Stunt Naked 2013 ; Perfs ; Longévitée ; Consomation ; Et tous les autres petits détails :) Ceux qu'il l'ont déjà tester de préférence bonne soirée et merci. :) Vaut mieux que tu reste sur l idee du 50 bidalot ou mieux le grand frere en 70 de chez bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est des alu aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est des alu aussi :/ Le 70 alu bidalot est moins cher que le corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Il est même moins chere que le 50cc Bidalot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Il est même moins chere que le 50cc Bidalot :) Oui Plus puissant q un corsa et c'est celui ci qui est en big segment :) Celui ci faut carburateur 21, big valve , pot malossi mhr ou c16 ou polini evo ; clavette decaler ; pack gp ; transmission ; embrayge voir vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 j'avais le corsa sur mon rocket aussi si tu veux sa voir quoi tu le dit LOL vilebrequin + roulements carburateur 21 racing pot Yas R (suffit ) ou c16 transmission secondaire 14 ou 15/41 clavette décalé 105 km/h voiture + couple 95 km/h avec transmission d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Tom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cherry
Bonjour, Bonsoir
J'aimerais avoir des avis sur le kit 70cc Polini Corsa pour Stunt Naked 2013 ; Perfs ; Longévitée ; Consomation ; Et tous les autres petits détails :) Ceux qu'il l'ont déjà tester de préférence bonne soirée et merci. :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés