Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot scr ou autre


malossi95
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

????? s'il vous plaît

salut, arrête de spamé ^^ deux messages a suivre c'est interdit surtout dans la même heure...

pour répondre a ta question il faut que l'on sache quel type de cylindre, marque,model .. mais a mon avis sur un kit 70 ça va faire peu sauf si ton kit est un TNT X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C un 70 mk

Il bridera ^^

 

Pot scr corse sm est destiné au cylindre origine et kit 50 !

Mais au dessus il te faudra plus gros, pour le 70 MK, tu peux le mettre mais tu ne pourras pas exploiter ton kit à fond..

Vise plutot un scr HM ou yasuni r3 

Modifié par Snoozix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il bridera ^^

 

Pot scr corse sm est destiné au cylindre origine et kit 50 !

Mais au dessus il te faudra plus gros, pour le 70 MK, tu peux le mettre mais tu ne pourras pas exploiter ton kit à fond..

Vise plutot un scr HM ou yasuni r3 

Blague?

 

Sur un mk handmade ça ira très bien en haut régime mais niveau couple c'est zéro donc je te conseillerai plutôt un yasuni r2, bidalot smr ou encore un krd ( idem mvt ) ce ne sont que des exemples il y en à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Blague?

 

Sur un mk handmade ça ira très bien en haut régime mais niveau couple c'est zéro donc je te conseillerai plutôt un yasuni r2, bidalot smr ou encore un krd ( idem mvt ) ce ne sont que des exemples il y en à d'autres

Pas d'accord ^^ j'ai un pote qui a le scr sm sur un 70 barikit, est le pot l'empêche de tiré le kit dans ses meilleurs performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...